Recherche Plugin de Scordboard uniquement dans un seul monde en 1.12.2

Sony-2

Architecte en herbe
17 Décembre 2012
601
59
135
25
Bonjour, j'ai créer un monde avec uniquement un très très grand parkour et je voudrait tester les joueurs la difficulté de mon parkour, donc je voudrait qu'uniquement dans le monde de mon parkour, qu'il est un scordboard avec le nombre de fois qu'un joueur essaie le parkour et avec le nombre de réussite.

Par exemple:

Un joueur "J1" à tester 103 fois le parkour.
Un joueur "J2" à tester 8 fois le parkour.
Un joueur "J3" à teste 22 fois le parkour.
----------------------------------------------------
Et le joueur "J2" à réussi le parkour.

Je voudrait que un scordboard note toutes les tentatives avec tout les joueurs en tout, par exemple 103 + 8 + 22 = 133, le nombre de tentatives serai écrit "133 tentatives" pour tout le monde dans le monde du parkour, mais je veut pas de scordboard au spawn puis si personne à réussi le parkour, que ça reste sur "0 réussite" et si une personne à réussi le parkour, ça met le pseudo de la personne, le nombre de personnes qui aurons réussi et son record pour avoir fait le parkour comme 3:29:900 et si une personne bat le record, il affichera le pseudo et le record à la place de la personne précédente qui est en dessous du record.

Par exemple un plugin de scordboard capable d'enregistrer des coordonnées et quand un joueur entre de ces coordonnées, ça affiche dans le scordboard par exemple.

Si on peux faire ça sans plugin, je suis prenneur pour qu'on m'explique, bonne journée.