Développeur [Plugin Developper] Recherche concept PvP

mrcreep0407

Bukkkit | Redstone | CommandBlocs
15 Juillet 2013
49
2
17
Bonjour/Bonsoir à tous !
Je me présente : Creep (ou MrCreep), ancien YouTuber en speed-art, grand fan de programmation, en train d'apprendre et d'évoluer assez rapidement dans le JAVA, surtout en plugin.

Je crée ce sujet afin de vous demander si vous avez des idées de jeu PvP dans lequel vous aurez à miner, tuer vos adversaires, afin de parvenir à un but. Je sens déjà les "si on avait un concept on le garderait pour nous", certes, mais encore faut-il savoir le coder. Comme je l'ai précisé, j'apprend le JAVA en faisant des recherches quand je pige pas un truc, sinon en autodidacte. Je cherche donc un concept de ce genre pour à la fois m'entraîner, m'amuser, et relancer une chaîne non plus sur du speed-art mais du Gaming Minecraft.

Si vous êtes celui qui avait le concept en or que je cherche, vous serez bien sûr cité comme original créateur du concept, et pourrait en faire partie. Ce jeu seras fait pour être record (système d'épisode), ce qui rajoute une difficulté qui est la durée du jeu.

Merci de m'envoyer un message privé ou de m'ajouter sur skype :)
Creep

PS : Mon premier plugin est terminé, si vous voulez le tester, n'hésitez pas à me le demander)