Salut les minecraftiens !
Avec les récentes snapshot, le solo est en fait du multi tout seul('fin voila quoi) et donc j'ai pensé qu'on pourrait mettre des plugins en solo. Mais je ne sais pas comment faire, quelqu'un a une idée ?
Edit: si voulez me dire "ouais mais ça sert a rien y a aucun plugin a jour" veulliez ne pas poster ça ne servirai a rien, je veux la solution pas des commentaires inutiles. De plus, c'est pour plus tard que je pose cette question, je n'essayerai pas tout de suite.
Avec les récentes snapshot, le solo est en fait du multi tout seul('fin voila quoi) et donc j'ai pensé qu'on pourrait mettre des plugins en solo. Mais je ne sais pas comment faire, quelqu'un a une idée ?
Edit: si voulez me dire "ouais mais ça sert a rien y a aucun plugin a jour" veulliez ne pas poster ça ne servirai a rien, je veux la solution pas des commentaires inutiles. De plus, c'est pour plus tard que je pose cette question, je n'essayerai pas tout de suite.