Bonjour, j'ai remarqué que mon serveur en 1.9.4 fonctionnait pas très bien, surtout le plugin faction, quand je regarde dans ma console, sa me met que le plugin est pas a jour,sauf que la dernière version connue de ce plugin est la 2.14.0,Or, Massive core et Factions sont sous la version 2.14.0, donc y'as un sacré problème,Je vais vous envoyer des screens pour prouver ceci, parce que la j'comprend rien,si faut mettre les logs,merci de me le dire, comme on peut le voir sur le premier screen, quand on fait help factions, rien s'affiche, Qui en plus, Massive core et Factions sont en vert, donc la y'as un bug quelque part ,sur le 2eme screen, Factions est en 2.14.0 mais ne charge pas, sur le 3eme, on voit bien que Massive core c la meme chose, et sur le 4ème et 5ème, on voit la version des plugins en question
Merci de m'aider parce que la j'croit juste que je vais péter un cable, ce serveur a eu tellement de bugs et autre
Merci de m'aider parce que la j'croit juste que je vais péter un cable, ce serveur a eu tellement de bugs et autre