Bonjour j aimerais savoir comment desactiver le power car j ai des mini jeux et quand il meurt il perde du power.
J aimerai aussi savoir comment mettre le plugin faction en francais.
Merci
J aimerai aussi savoir comment mettre le plugin faction en francais.
Merci