Plugin Faction

jobouille

Youtuber
3 Novembre 2011
283
10
130
27
Bonjour, j'ai essayé d'installer le plugin Factions (pour 1.3.1/1.3.2) mais aucun moyen ! Il s'installe bien mais quand je fait une commande du plugin Factions rien ne s'affiche dans le chat.
Je l'ai télécharger ici.

Merci de m'aider (soit de me passer un lien, soit de me dire ce qu'il se passe)

Bonne journée

vérifie ta version de craftbukkit en faisant un /version ou /ver, c'est bêtes mais il s'agit peut être de sa, car je vois que le plugin existe pour la 1.3.1 R.1 tu a peut etre la version 1.3.1R.2 ou la 1.3.2R1, ou encore il s'agit peut etre d'une erreur de syntaxe dans la config vérifie tes logs, parfois le probleme est simple

J'ai fait la commande /ver et j'ai la version de crafbukkit 1.3.1 R1.0 Es ce que vous avez un lien pour Factions 1.3.1 R1.0 ?

Merci d'avance.
Bonne journée

Merci, mais il y as beaucoup de nodes de permissions, et comme je ne fait pas souvent de PVP je ne connais pas très bien les commandes (donc les nodes pour permissions), es ce que vous pouvez me donner les nodes à donner aux joueurs ? Je vous en serez très reconnaissant, j'ai trouvé la page ici.

Merci d'avance

Très bonne journée

Le plus simple c'est de passer par les factions.kit. qui sont ici (milieu de page) http://massivecraft.com/plugins/factions, tu vois, tu as un ensemble de permission regroupées en une seule et elles sont bien sûr faites pour convenir aux usages généraux.
Ainsi :
factions.kit.mod donnes des commandes de modération
factions.kit.fullplayer donne des commandes de joueurs
Après tu as de petites variantes avec les halfkit, à toi de voir.

Et s'il y a une commande dans un pack dont tu ne veux pas, tu peux bien sûr toujours rajouter une permission négative.

Il faut donc que je donne la permission - factions.kit.fullplayer au grade joueur ?

Une autre petite question, depuis l'installation de Factions le nom de la map n'apparaît plus lorsque parle dans le chat. Comment faire pour qu'il apparaisse ?

Bonsoir , pour ton probème , je te conseil de mettre ton plugin essentials comme avant , factions va ainsi mettre les mondes (enfin normalement) , moi j'ai la version R2.0 y'a t'il une solution pour faire marcher factions ?

Merci