Recherche Plugin Freebuild

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Saito81
  • Date de début Date de début

Saito81

Architecte en herbe
29 Août 2012
295
59
140
28
Bonjour/Bonsoir

Je recherche actuellement un plugin pour le Freebuild d'un serveur...

Je m'explique ^^

Il me faudrait la possibilité que les personnes constituent un groupe et puissent avoir leur propre espace de build a la manière d'un "claim" un peu comme le plugin Faction ...

Le tout sans pour autant que les joueur soient parqués dans un espace fermé comme dans le plugin Plot.me

J’espère avoir été assez compris ... ^^'

Merci de votre aide

Si Faction fait l'affaire, y'a pas de raison. ^^
Après, y'a aussi des trucs pour une personne qui peut en inviter d'autres (Residence par exemple) ou des plugins qui font des villes plus structurées (comme Towny).

• J'aime
Reactions: Saito81
Si Faction fait l'affaire, y'a pas de raison. ^^
Après, y'a aussi des trucs pour une personne qui peut en inviter d'autres (Residence par exemple) ou des plugins qui font des villes plus structurées (comme Towny).

Dac merci de l'info :)

Sinon tu as GriefPrevention, ça permets aux joueurs de construire n'importe ou puis de Claim leur zones avec un systeme tres simple, puis permettre à leurs amis de construire sur leur claims avec la commande /trust :) J'espere que cette réponse t'a aider ! Si tu as besoin que je te montre comment le mettre en place sur ton serveur, tu peux faire un tour sur le miens (play.fujicraft.eu en 1.11.2) et demander JamiePotterLive :p je te ferai une démo du plugins pour voir si ça te convient