Développeur Plugin garantit propre et efficace

Biratus

Aventurier
30 Janvier 2020
2
0
1
28
Salut !
Je te propose mes services de dev, j'ai de l'xp dans le dev en général et aussi avec Minecraft.
J'ai beaucoup bidouillé avec l'API et je pense sincèrement que tout (ou presque) est faisable!
Je connais aussi beaucoup ce qui touche aux choses extérieur à Minecraft mais quand même utile aux plugins (base de données, etc..)

Concernant Minecraft, j'y ai beaucoup joué à ses débuts et m'y suis remis il y a quelque mois mais pas de manière régulière.
Je ne pourrais pas m'investir sur le serveur ou être in game très souvent. Honnêtement je préfère créer des plugins qui marchent et qui font plaisir !

Alors je t'attend, j'ai hâte de voir ce que tu peux imaginer!
 

Biratus

Aventurier
30 Janvier 2020
2
0
1
28
Ouais je voyais pas trop l'intérêt de le faire, mais si tu me trouves une bonne raison pour que je dise quel age j'ai il y a pas de soucis ;)
Et tu peux me contacter en mp si tu veux
 

Romaliya

Aventurier
30 Janvier 2020
9
0
6
29
discord.gg
Enchanter,

Je me présente, Amàlia Fondatrice de "Romaliya". Celui-ci sera un serveur assez... spécial !
Nous disposerons de plusieurs serveur, mais avant tout d'un serveur Semi-RP. Celui-ci sera assez moyenâgeux, avec un petit contexte "RP" pour lancer les joueurs dans leurs aventures !
De plus, si notre travail porte ses fruits sur le semi-rp nous contons faire un Mini-jeu et un Faction en plus de cela. Mais une chose à la fois!
Nous recherchons : UN Communitu Manager, plusieurs développeur, plusieurs buildeurs et des modérateur !

Donc,
Ce serveur est un serveur défini comme Semi-RolePlay, vous incarnez donc le personnage de vos choix mais, vous devez le créer en fonction du contexte de vie du serveur. Ne faite pas de références à votre statut derrière l’écran ni à la vie que vous menez personnellement. Vous incarnez donc un homme ou une femme qui vit comme au "16S".

L'histoire :
Tout commença en l'an 2059, la technologie était à son comble. Plus personne ne travaillais, les forces de l'ordres était armé jusqu'aux dents... invincible. Puis... Vint l'an 2063, c'est pendant cette année-là que la 1er guerre mondiale à eu lieu. Tous les gens appartenant à une religions s'entre-tue, et ne laisse plus que deux religions. Nous sommes passer de 7 milliards personne sur terre à 4 milliards... La technologie fut endommagée à cause des bombes qui ont été envoyé sur la major partie des centrale électriques. Depuis ce jour, 5 ans sont passer. Une personne monte au pouvoir, une personne assez jeune. Mais qui est-elle ? De qui s'agit-il ? Encore une personne qui en veut que à notre argent ? [...]
Bien à vous, l'Administration de Romaliya. <3


logo2.png




➤ Liens discord : https://discord.gg/6VVDzCX
 

yanis2cab

Massacreur de Mouton
27 Janvier 2018
20
0
19
23
Ouais je voyais pas trop l'intérêt de le faire, mais si tu me trouves une bonne raison pour que je dise quel age j'ai il y a pas de soucis ;)
Et tu peux me contacter en mp si tu veux
J'aimerai savoir à qui j'ai affaire du style si il correspond aux critère d'une personne que je recherche et l'âge en est un
 

Kutaaa

Aventurier
9 Avril 2020
16
1
1
19
Salutation développeur ! Je me présente : Kutaaa je gère la partie modération et communication du serveur MineGo. MineGo est un serveur que l'on nomme multi-jeux, c'est à dire qu'en plus de voir des mini-jeux comme on le voit partout, on implémentera des jeux sur saisons, comme un skyblock ou alors un faction. Nous débutons depuis Mars 2020, et avons besoin du maximum de personnels possible dans le cadre du développement et du pôle. Une aide de toute sorte peut nous prêter main forte. C'est pour ça que je viens à toi, pour premièrement en savoir plus sur toi (qui tu es, ce que tu fais etc...). Notre projet est structuré, il suit un chemin solide, et compte bien casser les codes de minecraft et faire parti des acteurs principaux de la communauté minecraftienne. Moi et l'équipe MineGo t'offre une place parmi nous, si tu le souhaite, et te demandons de nous contacter par mail pro, ou par discord les liens seront donnés sous ce message. L'équipe de développeur et l'équipe du serveur à besoin de toi et de tes talents/services en tant que développeur. (un google doc sous formulaire sera sûrement à compléter). A très vite je l'espère.

Message privé discord : Jo kyung#5735 / Kutaaa#2323 / Criicksus#3758
Mail pro : [email protected]
Serveur discord

Cordialement,
L'équipe MineGo et moi même.
 

flo_

Bucheron
31 Mars 2020
16
0
11
Bonsoir, voici mon poste que j'ai publié et si tu aime apprendre et t'amuser à dev ce plugin est fait pour toi ;)