Plugin grades kits

Snow44

Bucheron
26 Janvier 2016
17
1
14
26
Bonjour,

Voilà j'aimerai pouvoir relier des kits de la boutique aux différents mini-jeux proposés sur mon serveur en cliquant sur une item de la boussole qui sera mis en place avant que la partie ne commences.
Mais comment faire pour que quand la personne quand elle achète le grade avec le kit elle puisse avoir la permission de cliquer dessus? Il y a t-il un plugin existant pour faire ceci?

Exemple :

1456621193-kit.png


Cordialement,
Snow44
 
Dernière édition:

Blenn412

Créateur de la série MiniMine Tuto
25 Décembre 2012
377
27
140
33
Bonjour, alors heu... comment dire.
Sans plus d'informations, personnes ne pourra t'aider :confused:

Du coup il faudrait savoir:
D'où sors-tu ce screen ?
Si il vient de ton serveur, à l'aide de quel plugin as-tu fais le GUI ?
Quel plugin utilises-tu pour les kits ?
Quel plugin utilises-tu pour les grades ?
Quel plugin utilises-tu pour les permissions ?

Cordialement, Blenn.
 

Snow44

Bucheron
26 Janvier 2016
17
1
14
26
Bonsoir @Blenn412, oui c'est vrai que je n'est pas très bien détaillé. Il vient d'un serveur (je ne sais pas si j'ai le droit de citer) qui en gros quand on commence par exemple une partie tower une boussole apparaît avec ces kits. J'utilises PermissionsEx pour les perms et les grades qui sont reliés par le cms de mon CMS, les kits sont reliés par des commandes give depuis mon site
 

Blenn412

Créateur de la série MiniMine Tuto
25 Décembre 2012
377
27
140
33
Bonsoir @Blenn412, oui c'est vrai que je n'est pas très bien détaillé. Il vient d'un serveur (je ne sais pas si j'ai le droit de citer) qui en gros quand on commence par exemple une partie tower une boussole apparaît avec ces kits. J'utilises PermissionsEx pour les perms et les grades qui sont reliés par le cms de mon CMS, les kits sont reliés par des commandes give depuis mon site
D'accord (si tu peux citer le serveur, tant que tu n'insultes pas des membres du staff ou quoi que ce soit, tant que c'est pour t'en servir d'exemple c'est bon ;)) pour la boussole, en rapport avec ton mini-jeux, etc... je ne sais pas comment tu peux te débrouiller, je ne connais pas ton mini-jeux, etc... mais enfin bref, ta question n'est pas là ! :p

Pour faire apparaitre un GUI (c'est à dire un interface style "coffre" comme sur ton screen) tu peux utiliser chestcommands: http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/chest-commands/ c'est le plugin le plus connu, et surement le plus adapté à ta demande.

Après pour tout ce qui est utilisation de ce plugin par rapport à ce que tu veux: débloquer le kit, l'acheter, etc...
Tu peux aller voir ce poste http://minecraft.fr/forum/threads/chestcommands.155194/ ;)
(Cela doit bien faire 4 fois que je transmet ce lien aujourd'hui :rolleyes: il faut croire que tout le monde est à fond là-dedans en ce moment :D)

Cordialement, Blenn.
 

Snow44

Bucheron
26 Janvier 2016
17
1
14
26
Salut @Blenn412 ,

J'ai installé le plugin mais impossible de mettre la boussole dans l'inventaire, on peut seulement ouvrir cette boussole avec la commande /menu donc comment je pourrais faire pour que la boussole soit ajouté dans l'inventaire et qu'elle puisse s'ouvrir ?

Cordialement,
Snow44
 

Blenn412

Créateur de la série MiniMine Tuto
25 Décembre 2012
377
27
140
33
Pour qu'elle soit ajoutée directement dans l'inventaire, tu peux utiliser ce plugin: http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/custom-join-items/
Après pour qu'elle fasse ouvrir le menu, dans ta configuration chestcommands, il te faut ça:
Code:
open-with-item:
    id: 'compass'
    right-click: true
    left-click: true

Cordialement, Blenn.