Plugin Hub

CarraGrive

Architecte en herbe
26 Avril 2016
16
0
62
24
Bonsoir je suis à la recherche d'un plugin hub avec objet pour navigation commande /hub /lobby mais qui n'est actif que dans un seul monde j'ai beau chercher j'ai trouvé server hub cakehub hub essentials mais quand je vais dans un autre monde je les ai dans l'inventaire et c'est très dérangeant ( J'ai installer multiverse - inventories)
Merci à ceux qui m'aideront ;)

Non j'ai déjà tester ce plugin mais il ne m'intéresse pas trop merci quand même ;)

Un plugin qui me permettrai d'avoir des objets que dans un seul monde mais je me demande si multiverse inventories ne foutrait pas le bazard ?

Au pire il y aurait pas moyen que tu fasse un tour sur le serveur vite fait pour analyser le truc ?

Salut,

Au pire il y aurait pas moyen que tu fasse un tour sur le serveur vite fait pour analyser le truc ?
Au pire, y a pas moyen que tu expliques le fonctionnement par écrit. Cette démarche te permettra deux choses:
  1. Nous expliquer quel est la problématique concrète
  2. Mettre à plat, synthétisé le fonctionnement de ton serveur pour y voir plus claire.

Pour répondre concrètement à ta proposition, non je n'ai pas le temps de prendre du temps pour analyser un serveur.

Cordialement,
Detobel36

Enfaite mon problème principal c'est que j'ai trouvé un plugin pour mon hub il marche très bien mais quand je change de monde sa ce passe très bien je n'ai plus les items mais quand je reviens dans le hub il me les redonne pas et quand je reviens dans le monde ou j'étais juste avant il me donne les items alors qu'ils ne sont pas censé être donné dans un autre monde que le hub