Bonsoir,
Je viens de configurer le métier agriculteur sur mon serveur RôlePlay et je viens de me rendre compte qu'il n'étais pas facile de le configurer pour empêcher les glittchs ...
Je m'explique, au début je faisait gagner aux agriculteurs 0.25 $ lorsqu'il plantés par exemple du blé ...
Le gliitch de suite pensé à été de casser la graine puis la replanter pour ce faire illimité d'argent.
Sauf que si je met un impôt de 0.25 $ lorsque que l’agriculteur casse la graine, il n'y a aucuns bénéfice ..
C'est pourquoi j'aimerais, mais je ne sais pas si c'est possible, faire en sorte que le joueurs touche de l'argent en cassant le légume que lorsque la pousse est mure. et qu'il ne gagne rien s'il casse une pousse non mure.
Merci d'avance pour m'aider à ce petit problème.
Bon jeu !
Je viens de configurer le métier agriculteur sur mon serveur RôlePlay et je viens de me rendre compte qu'il n'étais pas facile de le configurer pour empêcher les glittchs ...
Je m'explique, au début je faisait gagner aux agriculteurs 0.25 $ lorsqu'il plantés par exemple du blé ...
Le gliitch de suite pensé à été de casser la graine puis la replanter pour ce faire illimité d'argent.
Sauf que si je met un impôt de 0.25 $ lorsque que l’agriculteur casse la graine, il n'y a aucuns bénéfice ..
C'est pourquoi j'aimerais, mais je ne sais pas si c'est possible, faire en sorte que le joueurs touche de l'argent en cassant le légume que lorsque la pousse est mure. et qu'il ne gagne rien s'il casse une pousse non mure.
Merci d'avance pour m'aider à ce petit problème.
Bon jeu !