Plugin KeepChunksInRam

Grimsous

Aventurier
5 Juin 2012
51
4
3
37
Bonjour , je voudrai savoir comment fonctionne le plugin kcir .

Je voudrai l'utiliser pour une machine redstone sur mon serveur met je comprend pas comment il fonction et ou se placer pour faire un rectangle avec la commande /kcir add world x y !rect x y
sachant que le premier x y se sont les coordonné du point ou ont se trouve et les !rect x y et le nombre de chunk.
ex: je désires un rectangle de 12 chunk de long et 4 chunk de large soit 48 chunk.
je ses pas ou me placer si ses au centre ou dans un angle ? ou si vous auriez un tuto pour m'aider sa serai bien sympa.
 

Grimsous

Aventurier
5 Juin 2012
51
4
3
37
salut
Personne utilise se plugin ? Pour temps pour tous les grand amateur de redstonne ses bien sympa.
Si vous connaissez un autre plugin pour garder des chunks charger, je suis preneur.
 

Grimsous

Aventurier
5 Juin 2012
51
4
3
37
J'ai tester celui que tu ma donner ses pareille que les autres, Ma banque automatique qui marche avec chestchop garde pas le système de redstonne que j'ai fait. Si tu en connait d'autre, je suis preneur au une autre façon.
 

Grimsous

Aventurier
5 Juin 2012
51
4
3
37
j'ai trouvais sa sur google Railcraft , ses un mod a se que j'ai comprit , met je comprend pas si ses pour le client ou si ses pour le serveur.
 

Grimsous

Aventurier
5 Juin 2012
51
4
3
37
oui un laps de temps , je t'explique, j'ai crée une banque avec chestchop, le butte de la redstonne et de faire monter et dessendre les items sauf que le probleme que j'ai , des que le joueur part du chunk sa ne charge plus la redstonne.