Plugin KeepChunksInRam

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Grimsous
  • Date de début Date de début
Salut,

Je comprend pas le but du système... Faire monter et descendre les items ? Pourquoi faire ?
Les stocker en plus grande quantités ?
Si c'est pour ça, il suffit de faire plusieurs coffres vendant/achetant le même items.


Cordialement,
Detobel36
 
oui voila ses pour stocker en grand quantité.

Mettre plusieurs coffre et le souci justement, car mon stockage pour chaque item vendu et de 5 coffre + le coffre de vente et d'achat qui le même, le stockage aussi importent met sert pour les constructions collectives sur la carte survie, oui je ses ont pourrais faire des gives, met ont se sert pas de sa.
 
Salut,

Tu ne peux pas empêcher les joueurs de se déconnecter, mais par contre tu peux les empêcher de se tp via un flag WorldGuard. Ça réglera déjà une partie de tes problèmes. Et en mettant quelques ChunkLoader (voir vidéo d'Aypierre) autour de ta construction, ça évitera que les chunks soit trios vite déchargé.

Après, il existe sûrement un plugin, mais je le connais pas, désolé.



Cordialement,
Detobel36
 
ok je te remercie pour ton aide, je vais allez jeter un œil sur la vidéo sa pourra surement m'aider.

le plugin qui marche le mieux et kcir, il garde les chunk charger, les plantations et les fours continue de marcher met pas la redstonne.
Si je trouve la solution a mon probleme je fait suivre.
Si toutes autre personnes connait un plugin pour garder les chunk je suis encore preneur lol :)
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36
J'ai une petit question pour voir si j'ai bien comprit.
Minecraft Vanilla ses un autre système de serveur comme moi j'ai craftbukkit ?
 
Le systèmes de hopper ne marche pas sur crafbukkit ses que pour minecraf vanilla je vais continué a chercher.
En attendant je vais bloquer les commande dans la région
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36
salut tous le monde .

Problème résolut, j'ai mit du temps a trouvais, met ses bon sa marche nikel. j'ai trouvais plusieurs plugin pour garder les chunk charger ( kcir, foreverload ,silverchunk, chunkload etc ) et après avoir tester j'en et retenu que un seul chunkload. Il et parfait pour tout les utilisateur de serveur qui tourne sous crafbukkit et qui utilise le plugin worlguard et worledit car il fonctionne avec les régions.
Ma banque va pouvoir enfin marcher correctement. :)

je vous met le lien de téléchargement :
http://dev.bukkit.org/bukkit-mods/chunkload/

Il et très facile a se servir, si vous comprenez pas demander moi, je vous expliquerai .
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36