Plugin limitation des enchantements ?

Lord_titicraft

Aventurier
11 Octobre 2012
8
0
1
33
Bonjour, bonsoir a tous amis Minecraftien.
Je viens ici demander de l'aide, je cherche désespérément un plugin permettant de limiter les enchantements sur certain objets. Et je n'en trouve aucun a jour. J'ai trouvé un moyen avec mon équipe de bloqué totallement les enchantements via essential, mais on n'en trouve aucun pour les limité...

Donc si vous avez des noms de plugin a jour permettant ce que je demande ce serais cool :)

Sinon, si quelqu'un si connais en codage de plugin (je ne sais pas si cela ce dit m'enfin :p) j'accepte volontié de l'aide.

Sur-ce bonne soirée a tous.
 

Lord_titicraft

Aventurier
11 Octobre 2012
8
0
1
33
Je suis administrateur d'un serveur PvP, et les enchantements ruine un peux le PvP.
Donc je cherche un moyen de les limiter.
Autrement dit, mettre comme enchantement maximum pour les armure Protection II par exemple
Voila j'espere que c'est plus clair ^^
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Je ne vais pas pouvoir t'aider... Je ne connais pas de plugin dans ce genre.
Mais je ne comprend pas ton raisonnement... Au contraire, les enchantements rajoute beaucoup au pvp. Les combats sont plus long et l'attaque est plus spectaculaire. Si ton but est de mettre tout le monde sur le même pied d'égalité, il te suffit de trouvé un système pour donner de l'XP a l'infini. Une usine a XP par exemple ou la vente de fiole d'XP.
Je ne sais pas si tu as suivit la vue de aypierre dans la cité des sable...
Il a dit quelque chose en rapport avec ça: j'aime bien ce jeu, car l'on est pas tous sur le même pied d'égalité. Pas de place pour la chance. Si on avait tous le même stuff, c'est celui qui donne le premier coups qui a le plus de chance de gagné. Et c'est la chance qui décide qui serra le gagnant.


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: Snow_freeze

Lord_titicraft

Aventurier
11 Octobre 2012
8
0
1
33
Je ne suis pas trop du meme avis... je ne sais pas si tu as connu les version inférieur a la 1.8 ou 1.7 (je ne me souviens plus de l'arrivé des enchantements...) Mais, a l'époque tout était dans le "skill" il fallais joué avec la ruse, des pièges etc... De nos jour il suffit de geeker un bon moment et hop ! une protection IV, ce qui ne laisse aucune chance au simple joueurs stuff normal ou protection I.. Personnellement je trouve que les armures protection IV ainsi que les épée Sharpness V et IV sont bien trop puissantes. J'ai d'ailleurs fais un sondage sur mon serveur, et tous sont d'accords : On laisse les enchantements mais on limite les armures a la protection II et les épée a la Sharpness III.
Mais il n'y a pas que les épée et armures, la Fortune III est fatale aussi.... en 2/3 heures on peux obtenir presque un stack de diamant...
Bref, certes les enchantements rajoute quelques chose de bien a minecraft, mais les plus gros détruise l'ésprit du jeux... Ce que je cherche c'est juste de supprimé les plus gros enchantements.
Voila... j'éspere que quelqu'un pourra m'aidé :)
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y ai des gros enchantement, un peu cheater. J'ai commencé a jouer a minecraft en beta 1.6.6 (bientôt 1 ans :p ) et a cette époque, il n'y avais presque pas de PvP (en tout cas, pas comme on l’entend aujourd'hui). Mais un bon gros Bud avec un bon stock de tnt derrière tuera n'import quelle joueur avec n'importe quel enchantement. La ruse et les pièges sont toujours d'application.
Voila, en conclusion et sur le fond, je suis d'accord avec toi.


Cordialement,
Detobel36



PS: je ne sais pas si tu as vu la citée des sables, mais aypierre montre très clairement les ruses et les pièges qui peuvent être mis en place. Je te le conseil ;)
 
  • J'aime
Reactions: Snow_freeze

Lord_titicraft

Aventurier
11 Octobre 2012
8
0
1
33
Non je n'ai pas vue aypierre ^^, mais t'inquiète, ça fais maintenant 1 an et 6 mois que je joue a minecraft (Et non je ne m'en lasse pas !) donc j'ai mes propres techniques et pièges :p, et non, des armures enchanté (Projectile protection) au niveau max (IV) nous rends invulnérable a la TnT...
Bref merci quand meme j'éspere que quelqu'un d'autre pourra m'aider :s