Plugin Plugin maker

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Warrows
  • Date de début Date de début

Warrows

Architecte en herbe
9 Février 2012
12
3
63
Hello, moi c'est Warrows, 22 ans.
J'étudie l'informatique depuis 4 ans et les plugins bukkit depuis presque aussi longtemps... Je suis actuellement en école d'ingénieur en informatique.

Je viens donc mettre mes compétences à votre service.


I) Mes compétences

Grâce à mon parcours scolaire et mes différentes expériences (personnelles autant que professionnelles), j'ai acquis de l’expérience dans différents domaines liés à l'exploitation d'un serveur minecraft:
  • Administration système d'un serveur dédié.
  • Installation de serveur minecraft (Vanilla, Bukkit...)
  • Configuration de serveur.
  • Installation et configuration de plugins.
  • Développement de plugins.
  • Installation, gestion de site web.

II) Mes réalisations passées

Voici une liste non exhaustive des expériences qui m’ont permis d'engranger ces compétences:
  • Gestion d'un serveur depuis la minecraft beta 1.2. Avec transitions de différents types de serveurs et au travers des différentes versions. Et évidement gestion des plugins et du site.
  • Travail java sur Catacomb snatch, et donc approche du code de Notch himself ;)
  • Développement de plugins tels que: Tree spirit challenge (jamais vraiment terminé). Un plugin de PvP custom avec système de points et de stuff en fonction des points, sympa entre amis dans une arène. Différents plugins pour éviter les tricheurs sur les parties amicales de HungerGames, CubeControl... Un plugin permettant de faire des statistiques sur la connexion des joueurs et les rémunérer en fonction du temps passé en jeu. Un plugin de conversion facile à utiliser et efficace pour passer de la monnaie à des items. Divers plugins modifiant les comportements de certains items...
  • Différents coups de mains à des développeurs de plugin anglophones au sein de la communauté Bukkit.
III) Travaux possibles

Suite à ces différentes expériences, je me met à votre disposition pour créer des plugins. Cependant, mon emploi du temps étudiant est très variable et imprévisible, donc il est hors de question que je travaille sur une tache nécessitant plus de dix heures de programmation pure.

IV) Rémunération

Vous l'avez compris, le travail que je peux fournir est d'un bon niveau, vous ne serez donc pas étonnés par ma demande de rémunération. Le prix est une fonction linéaire du temps qui me sera nécessaire pour créer la solution à votre problème. Ne vous inquiétez pas, je travaille rapidement et efficacement et ne compte que le temps réellement passé à travailler.
Je demande un paiement par PayPal uniquement, ou en main propre si on à l'occasion de se rencontrer. (Je vis en Normandie).

Voila, n'hésitez pas à me contacter par MP ou sur Skype (pseudo: warrows).
 
  • J'aime
Reactions: Spacious
Salutation , Je ne vous le cache pas je préfère l'oral à l'écrit c'est pour cela que je vous invite à discuter d'un projet qui vous serez très intéressant
Skype : arkangw
 
Up! J'ai mis à jour mon CV. Et j'ai maintenant plus de temps libre suite à la fin de quelques projets.
 
  • J'aime
Reactions: Spacious
J'ai contacté Warrows il y a de ça quelques jours. Je lui ai demandé quelques conseils, il m'a très gentillement sans m'envoyer boulet donnés ces conseils :D
Et aujourd'hui problème de plugins pour mon serveur il m'a encore une fois généreusement géré ça en 30 minutes à peu près. Vraiment, merci à toi. Une personne digne de confiance et qui travaille très bien! Ne fais rien à moitié et vous dit tout et vous conseille encore sur ce qu'il y a à faire ou pas. Merci encore a toi. Bonne continuation. :D
 
Salut ! Je me demandé si tu pouvais me donner un coup de main pour mon serv dédié ? C'est enfaite que je n'arrive pas a mettre mon dédié sous spigot à jour... Merci de me répondre ou de m'ajouter Skype: mael.chemla94