Plugin Plugin maker

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Warrows
  • Date de début Date de début

Warrows

Architecte en herbe
9 Février 2012
12
3
63
Hello, moi c'est Warrows, 22 ans.
J'étudie l'informatique depuis 4 ans et les plugins bukkit depuis presque aussi longtemps... Je suis actuellement en école d'ingénieur en informatique.

Je viens donc mettre mes compétences à votre service.

I) Mes compétences

Grâce à mon parcours scolaire et mes différentes expériences (personnelles autant que professionnelles), j'ai acquis de l’expérience dans différents domaines liés à l'exploitation d'un serveur minecraft:
  • Administration système d'un serveur dédié.
  • Installation de serveur minecraft (Vanilla, Bukkit...)
  • Configuration de serveur.
  • Installation et configuration de plugins.
  • Développement de plugins.
  • Installation, gestion de site web.

II) Mes réalisations passées

Voici une liste non exhaustive des expériences qui m’ont permis d'engranger ces compétences:
  • Gestion d'un serveur depuis la minecraft beta 1.2. Avec transitions de différents types de serveurs et au travers des différentes versions. Et évidement gestion des plugins et du site.
  • Travail java sur Catacomb snatch, et donc approche du code de Notch himself ;)
  • Développement de plugins tels que: Tree spirit challenge (jamais vraiment terminé). Un plugin de PvP custom avec système de points et de stuff en fonction des points, sympa entre amis dans une arène. Différents plugins pour éviter les tricheurs sur les parties amicales de HungerGames, CubeControl... Un plugin permettant de faire des statistiques sur la connexion des joueurs et les rémunérer en fonction du temps passé en jeu. Un plugin de conversion facile à utiliser et efficace pour passer de la monnaie à des items. Divers plugins modifiant les comportements de certains items...
  • Différents coups de mains à des développeurs de plugin anglophones au sein de la communauté Bukkit.
III) Travaux possibles