Développeur [PLUGIN,MOD,LAUNCHER] [GFX] [HTML/HTTP] Cherche développeurs

Hellish

Aventurier
7 Janvier 2015
6
0
1
31
Bonjour / Bonsoir à tous !

Voici un résumé explicatif de ce qu'est mon serveur ainsi que les détails de mon projet !

Nous sommes une petite communauté qui a commencé il y a quelques temps par s'ouvrir un serveur Minecraft, pour testé tous les mods/plugins pour les comprendre ! Maintenant nous avons décidé de s'ouvrir un serveur et de travailler fort pour emmener un contenu extraordinaire et inédit pour les joueurs de Minecraft !

Quels seraient le projet ?
-Le projet serait de construire un serveur Faction / FTB, un serveur contenant ses propres plugins, ainsi que ses mods.

Qu'est-ce que tu entends par Faction / FTB ?
-J'entends un mix des mods contenu sur le modpack feed the beast, ainsi que le gameplay du pvp faction, en bref les joueurs auraient tous les items de vanilla, mais pour devenir plus fort et plus rapide, ils utiliseraient l'aide des machines, par exemple, miner avec des quary ou des laser drills, et ils utiliseraient des stuffs tels que des armures nécessitant d'être chargé pour fonctionner qui les rendraient plus fort qu'avec des équipements en diamant, ainsi que les réacteurs nucléaires pour créer des bombes plus forte que la tnt pour briser les murs des bases !


J'écris à tous dans le but de trouver quelqu'un pouvant remplir les rôles suivants :

Codeur JAVA : Le but étant de maitrisé Java, pour codé certains plugins/mods tels qu'un plugin faction amélioré avec un affichage HD du genre qu'au lieu d'afficher le changement de zone dans le chat, il l'afficherait dans l'écran (EXEMPLE) ! Les projets relié aux mods seraient surtout de coder différents objets, armure / sets / armes, ainsi que des minéraux et de la nourriture, et des blocs ! Puis pour nous concocter un superbe launcher rapide et propre !

GFX : Nous avons besoins de graphiste pouvant nous créer un logo, ainsi qu'une bannière, et un fond pour le launcher !

Codeur Http/Html : Vous devez maitrisez l'une des deux formes de code précédente ! Le but étant de nous créer un magnifique site web pouvant contenir tout se qu'on a besoins !
Je tiens à préciser que vous devez être âgé de 15 ans minimum, et vous devrez être mature !

Merci d'avoir pris le temps de regarder ce poste, si tu es intéressé envoie-moi un message sur skype ou par e-mail !

Skype : nesquik_vanilla (Jane)
Outlook (EMAIL) : [email protected]