Plugin MyCommand, crash

jobouille

Youtuber
3 Novembre 2011
283
10
130
26
Je suis ne pas sûr de pouvoir modifier ces paramètres là.

Voulez-vous quand même les logs (bien que je ne vois aucune erreur).
 

Awaax

Fondateur BetaCRAFT
1 Décembre 2012
335
18
125
26
Sud de France
Il faudrais que le UTF 8 soit activé au démarrage de ton serveur en rajoutant le paramètre -Dfile.encoding=UTF8
 

jobouille

Youtuber
3 Novembre 2011
283
10
130
26
Qu'es ce que cela changerais ?

PS : Le serveur à l'air finalement de bien fonctionner. Je crains qu'il y a un peu trop de plugins, de ce fait on ne dois pas pouvoir se connecter juste après le redémarrage du serveur.
Car une fois connecté : tout fonctionne correctement. je crois que je me suis affolé trop vite :p
 

Awaax

Fondateur BetaCRAFT
1 Décembre 2012
335
18
125
26
Sud de France
Bhen enfaite ça changerai que dans tes configuration dans tes fichier .yml tu peu mettre n'importe quel caractère genre @©, àçîì etc ... il faut que ton serveur possède ce que je t'ai mis au démarrage et que tu convertisse ton fichier conf.yml en format UTF8
 

jobouille

Youtuber
3 Novembre 2011
283
10
130
26
Comme je vous ait dit, lorsque je fais /say éàîâ% depuis la console, le message s'affiche correctement in game, c'est seulement sur la console qui ne s'affiche pas correctement. Mais ceci n'est pas un problème je pense.
 

Awaax

Fondateur BetaCRAFT
1 Décembre 2012
335
18
125
26
Sud de France
Comme je vous ait dit, lorsque je fais /say éàîâ% depuis la console, le message s'affiche correctement in game, c'est seulement sur la console qui ne s'affiche pas correctement. Mais ceci n'est pas un problème je pense.

Bhen ça vaut le coup d'essayer mon argument que je t'ai mis pour l'utf8 au démarrage de ton serveur ^^

L'erreur existe toujours ?

PS : petit like stp je prend du temps pour t'aider, j'aime bien les likes en retour ^^ !:p