Plugin nether

gipsy92

Bucheron
2 Mars 2011
126
0
11
Bonjour , je sais qu'il y a des plugins pour avoir le nether a peu partout mais je ne sais pas lequel prendre ^^
Donc j'aimerai avoir vos avis pour ceux qu'il les ont testé. Il faudrait qu'il ne soit pas trop gourmand au niveau rame, et le serveur tourne sous linux.
Voila donc je voulais savoir lequel prendre ? Et si possible mettez moi le lien du sujet (sur ce forum ou le officiel).
Je vous fais confiance.

PS: Je ne veux pas celui qui nous fait changer de monde de serveur ou monde dés que l'on passe un portail (un portail car il y en a plusieur sur le serveur).

Merci d'avance pour vos réponses
 

Vianns

Bucheron
6 Mars 2011
505
4
13
Rueil
Tu peux utiliser MultiVerse: http://forums.bukkit.org/threads/misc-tp-fun-multiverse-v1-6-2-netherportals-to-multiple-worlds-617.3707/

Il te permet de créer de nouveaux mondes parallèles (normaux et nether), et de t'y rendre via des commandes ou des portails spéciaux (la commande te fait atterir à un spawn choisi aléatoirement, alors que les portails te permettent de choisir l'endroit exact de la teleportation !).
 

gipsy92

Bucheron
2 Mars 2011
126
0
11
Je ne pense pas que celui la irait car nous avons tous un portail chez nous donc si il fdaut tous les définir , on aura pas finit.
Mais je le testerai comme meme