Plugin permettant de rendre les Minecart invincibles

natinusala

Architecte en herbe
9 Juillet 2011
248
24
125
Salut à tous,

Mon serveur tourne actuellement sous Bukkit et je me demandais si il y avait un moyen de rendre les Minecarts invincibles ? J'ai fait un rollercoaster dans le Nether avec à un moment des colonnes de lave, le Minecart brûle et disparaît =/

Merci,

natinusala

Tu penses bien que je me passe volontiers de ce genre de réponses... Si je demande ici c'est que je n'ai trouvé nulle part...

J'ai déjà essayé ce super plugin mais sois je sais pas le configurer sois il est mal fait mais : les boosters bloquent les Minecarts même en étant activé, sois le Minecart part tout seul sans avoir appuyé sur le bouton sois il disparaît immédiatement quand on le place, ils vont à 2 à l'heure... Bref, c'est le gros bordel =/

tu sais, ce genre de plugin ( très compliqué ) par en couille si tu ne le configure pas bien. je t'aurais aidé si j'en connaissait le fonctionnement, mais c'est pas le cas... désolé.

Le problème est surtout que la configuration de base de ce plugin devrait reproduire le comportement original des minecarts et après on choisit ce qu'on veut, mais ce n'est malheureusement pas le cas... Une autre idée ? =/