Plugin permission pour bungee

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cellular
  • Date de début Date de début

Cellular

L'informatique est mon monde! *..*
25 Août 2014
642
41
140
28
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un plugin Permission BungeeCord

J'en ait trouvé pas mal exemple:

LuckPerm
LordPerm
BungeePexBidgre
Global Perm ( le dev y bosse plus)
PowerFulPerm etc...

J'ai essayé BungeePerm il est bien mais les commandes sont complexes :/

Si vous connaissez un plugin compatible 1.9 1.10 et des commandes assez simple merci de m'en faire pare ;)

cordialement

Salut,

Même avec un bon tutoriel tu ne serais pas à l'aise ?

Si non j'ai trouvé ceci, dis moi ;)
Il y a également lui.

B
Salut,

Même avec un bon tutoriel tu ne serais pas à l'aise ?

Si non j'ai trouvé ceci, dis moi ;)
Il y a également lui.
Bonjour,

Merci mais j'ai marqué que BungeePerm était compliqué avec leur commandes

PermissionCord j'avais jetter un oeil mais je le testerai, je te tien au courant et oui si possible avec un tuto vidéo

Tu vas me dire que PermissionEx à des milliers tuto FR mais ils ne sont pas explicatifs :/ Tout ce qu'ils font c'est taper mais n'explique pas gu genre Exemple:

Si vous faites ceci sa va faire ceci ou cela si vous faites ça

ou encore

je vous déconseille de faire ceci car cela

et j'en passe sa c'est un tuto

Tu vois ce que je veux dire?

Salut,

Merci mais j'ai marqué que BungeePerm était compliqué avec leur commandes

Comment ça les commandes ? Tu t'en fou puisque le plugin de permissions il n'y a que les administrateurs qui y auront accès, puis si c'est le même principe que Groupmanager je ne vois pas je souci ^^

PermissionCord j'avais jetter un oeil mais je le testerai, je te tien au courant

OK ;)

Salut,

Comment ça les commandes ? Tu t'en fou puisque le plugin de permissions il n'y a que les administrateurs qui y auront accès, puis si c'est le même principe que Groupmanager je ne vois pas je souci ^^

Non les commandes de BungeePerm ne sont pas du tout les mêmes mais en plus compliqué :/

exemple: /bungeeperms user <username/uuid> addgroup <groupname> (En plus j'ai testé sur le serveur test sa ne fonctionne pas)

et GroupManager: /manuadd <player> "group" ( sa c'est simple) enfin bref

Oui mais le système reste le même, je veux dire tu ne dois pas maduadd des gens, tout les jours, si cela est automatique, pourquoi ne pas le garder ? ;)

Oui mais le système reste le même, je veux dire tu ne dois pas maduadd des gens, tout les jours, si cela est automatique, pourquoi ne pas le garder ? ;)
GroupManager n'est pas automatique sur multiple serveurs, si je recrute un modo je vais pas me téléporter sur tous mes serveurs tu vois ce que je veux dire? sachant que j'en aurai 10...

Oui je comprend.. Malheureusement, il arrive un moment où il n'y a plus de solution, mise à part faire une demande à un développeur ^^'