Plugin pour home

Nairolff

Aventurier
13 Juin 2011
79
1
3
Bonjour, y aurait t-il un plugin de home mais avec des commandes différentes que /home et /sethome ?

Merci d'avance.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 536
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Je ne comprend pas le sens de ta question...
Tu veux un plugin qui fasse la même chose que essentials (concernant les home) mais sans la commande /home ? Qu'est ce que ce serais comme commande ?


Cordialement,
Detobel36
 

Nairolff

Aventurier
13 Juin 2011
79
1
3
Il me faudrait une commande différente que /home pour pouvoir avoir des multi-homes. Dès qu'un joueur sera rétrogradé il n'aura plus cette commande.
 

Smixi

Vétéran autoproclamé et non mérité du forum.
23 Juin 2011
1 753
6
33
Tu peux définir le nombre de home par grade avec essentials, il gére aussi le multiple home. (/home 1)
Sinon il existe des plugins pour executer des commandes via d'autre commandes, je sais plus si ils sont encore compatible.
Ou bien, tu modifie toi meme le plugin.
 

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
26
Emergia
Pour tes grades temporaire je te conseil AZrank
Et essentials fais très bien ce que tu demande .
 

Nairolff

Aventurier
13 Juin 2011
79
1
3
Le problème avec essentials c'est que dès que le joueur revient au grade inférieur il garde tous ses homes : il peut même encore y aller. Donc à part faire /delhome à chaque fois ça ne va pas.
 

Smixi

Vétéran autoproclamé et non mérité du forum.
23 Juin 2011
1 753
6
33
Avec essentials, normalement, certe il garde ses homes, mais la permissions essentials.multiplehome est nécessaire. (enfin je crois)
 

Nairolff

Aventurier
13 Juin 2011
79
1
3
Donc en fait on ne peut pas faire que dès que le joueur est rétrogradé il n'ait plus accès aux homes en plus ?

C'est presque impossible..