Plugin pour la 1.9 ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ilitch
  • Date de début Date de début

ilitch

mangeur de crâne
24 Janvier 2015
170
20
125
Bonjour,

Je suis joueur sur le serveur play-minecraft.fr

Suite à la mise à jour 1.9, je me demandais si quelqu’un est au courant des mises à jours des plugin pour serveur ?
Pourra-t'on jouer sur play-minecraft.fr en 1.9 ?

Merci de votre aide

Bien le bonjour,

Pour le moment d'après ma connaissance, il n'y a même pas de spigot 1.9. Le serveur passera sûrement à cette version lorsque tous les plugins seront mis à jour, je ne te promet rien.

Bonne journée à toi
Bonjour, spigot 1.9 est disponible (depuis 2 jours) mais effectivement, l'ensemble des plugins n'est pas encore compatible.
Il est préférable de rester en 1.8 pour le moment.

Cordialement, Blenn.

• J'aime
Reactions: BooClaw12
merci pour vos réponses... je pourrais transmettre l'info IG comme ça. Merci de nous tenir au courant :) bonne journée

Pour moi la 1.9 est la mort de minecarft deja la 1.8 sa devenait bof bof mais la c'est une catastrophe niveau du gameplay pvp ... Pour répondre à ta question la 1.9 est sortie sous peux les spigot vont pas tarder mais risque d'être peux stable pour les serveurs.

Pour moi la 1.9 est la mort de minecarft deja la 1.8 sa devenait bof bof mais la c'est une catastrophe niveau du gameplay pvp ...
Je suis bien d'accord, pour ma part je me suis limité à la 1.7.10 de minecraft et je fais tout mes ajouts par launcher.
Mais on est bien d'accord, la 1.8 c'était déjà quelques choses pour s'adapter en tant qu'Administrateur mais la 1.9, oulala... quelle galère ça semble être :D
...sans moi, forge est plus complexe mais bien plus claire et on peut faire beaucoup plus de choses :p