Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Suite à la mise à jour 1.9, je me demandais si quelqu’un est au courant des mises à jours des plugin pour serveur ?
Pourra-t'on jouer sur play-minecraft.fr en 1.9 ?
Pour le moment d'après ma connaissance, il n'y a même pas de spigot 1.9. Le serveur passera sûrement à cette version lorsque tous les plugins seront mis à jour, je ne te promet rien.
Pour le moment d'après ma connaissance, il n'y a même pas de spigot 1.9. Le serveur passera sûrement à cette version lorsque tous les plugins seront mis à jour, je ne te promet rien.
Bonjour, spigot 1.9 est disponible (depuis 2 jours) mais effectivement, l'ensemble des plugins n'est pas encore compatible.
Il est préférable de rester en 1.8 pour le moment.
Pour moi la 1.9 est la mort de minecarft deja la 1.8 sa devenait bof bof mais la c'est une catastrophe niveau du gameplay pvp ... Pour répondre à ta question la 1.9 est sortie sous peux les spigot vont pas tarder mais risque d'être peux stable pour les serveurs.
Je suis bien d'accord, pour ma part je me suis limité à la 1.7.10 de minecraft et je fais tout mes ajouts par launcher.
Mais on est bien d'accord, la 1.8 c'était déjà quelques choses pour s'adapter en tant qu'Administrateur mais la 1.9, oulala... quelle galère ça semble être
...sans moi, forge est plus complexe mais bien plus claire et on peut faire beaucoup plus de choses