Liste des plugins compatible/incompatible pour spigot 1.9

Cercus

Un modérateur chat trop mignon
Staff
Modérateur
6 Octobre 2013
791
77
152
26
Bonjour, comme vous le savez, Spigot 1.9 est sortie depuis. Cependant, certains plugins ne sont pas compatible avec la version 1.9 de Spigot. En voici une liste qui s'agrandira au cours de mes test (qui sera donc mis à jour souvent). Vous pouvez bien sur me dire dans les commentaires quels plugins, autre que la liste sont compatible ou non.
Legende :

Plugin compatible : vert
Plugin incompatible : rouge
Plugin ne marchant pas totalement : orange


ASkyblock
Essentials (prendre la dernière version (essentialsX))
Authme
AreaShop
AutoMessage
ChatColor
ChestCommand
ChatControl
GroupManager
(prendre la dernière version aussi)
HeadDrops
CommandSigns

HolographicDisplay
Jobs
LibsDisguises
MoreHeart
Morph

NoCheatPlus
Multiverse-Core
PlayerHeads

PlotMe
ProtocolLib
SkinRestorer
Skript
SkQuery
Spawner
UnlimitedRecipes

Vault
VoxelSniper
WorldEdit

WorldGuard
JSONAPI



 
Dernière édition:

Cercus

Un modérateur chat trop mignon
Staff
Modérateur
6 Octobre 2013
791
77
152
26
Certaines commandes ne marchent pas
 

Chaoce

Poseuse de cube 《ô▽ô》
23 Août 2015
78
6
53
Plus précisément ? Si tu sais car je les utilises depuis 1 jour et je n'ai pas rencontré de problème.
 

Cercus

Un modérateur chat trop mignon
Staff
Modérateur
6 Octobre 2013
791
77
152
26
enfin World edit m'a affiché une erreur dans les logs donc je me suis dis que certains trucs ne marchent pas :

Code:
[14:00:29] [Server thread/WARN]: [WorldEdit]
**********************************************
** This WorldEdit version does not fully support your version of Bukkit.
**
** When working with blocks or undoing, chests will be empty, signs
** will be blank, and so on. There will be no support for entity
** and biome-related functions.
**
** Please see http://wiki.sk89q.com/wiki/WorldEdit/Bukkit_adapters
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
enfin World edit m'a affiché une erreur dans les logs donc je me suis dis que certains trucs ne marchent pas

En effet, il me semble que quand WorldEdit n'est pas à la bonne version, il y a les problèmes décrits au dessus : les NBT tags ne sont pas enregistrés (les panneaux et récipients sont donc vides si tu fais une copie, ou que tu les restaures après un cut), les entités ne sont pas prises en compte et la liste des biomes possibles est vide, et donc inutilisable.
Pour avoir à nouveau toutes ces options, tu dois donc mettre à jour le plugin.

Sinon, bonne initiative, ça va servir. :D
Mais autant rappeler que c'est pas totalement fiable non plus et qu'un bug peut subvenir malgré tout, donc faudrait peut-être mettre un avertissement pour dire qu'il vaut tout de même mieux faire une sauvegarde avant d'installer un plugin de la mauvaise version.
 

Cercus

Un modérateur chat trop mignon
Staff
Modérateur
6 Octobre 2013
791
77
152
26
- Ajout de l'incompatibilité du plugin morph
- Holographic display est désormais possible en 1.9 bien qu'il y ait des encore des bugs
 

benjozork

Architecte en herbe
6 Juillet 2012
65
8
98
33
PlotMe ne semble pas fonctionner, à noter qu'il ne sera probablement jamais mis à jour et qu'il est conseillé de passer a PlotSquared.
 

Cercus

Un modérateur chat trop mignon
Staff
Modérateur
6 Octobre 2013
791
77
152
26
PlotMe ne semble pas fonctionner, à noter qu'il ne sera probablement jamais mis à jour et qu'il est conseillé de passer a PlotSquared.
Je le rajoute a la liste
- ChatControl passe en vert : il est disponible en 1.9 (v5.3.0 du plugin)
 
Dernière édition:

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Tu espères vraiment faire une liste ? Excuse moi mais le plus simple pour tout le monde c'est de télécharger la dernière version du plugin et de le lancer en 1.9. Les gens verront directement si il est compatible ou pas (via les logs ou même les commandes en jeu).
Et puis si un plugin n'est pas compatible aujourd'hui et que son créateur est toujours actif, il sera mis un jour. Spigot propose un système de notification lorsqu'un plugin est mis à jour. Je pense que ce sera plus rapide, plus efficace et plus adapté à chacun qu'un poste ici.


Cordialement,
Detobel36