ChunkLoader

Bucheron
17 Mai 2019
9
0
12
37
Bonjour,

Nous sommes le staff du serveur Tenebris,
Je voulais vous demander si vous connaissiez un plugin équivalent à AuthMe (nous sommes prêt à payer) qui demande un mot de passe aux crack et laisse passer les premium sans problème ?
Merci d'avance

Toute l'équipe
Cordialement
 

Lulucle

Architecte en herbe
31 Octobre 2016
4
0
62
21
Bonjour, j'ai regarder AuthMe (reload), je n'ai pas trouvé la ligne ou il parle de connecté les personne premium :/ J'ai pu voir qu'il pouvais grader les ip en mêmoir mais c'est tout. FastLogin marche bien mais j'utilise Bungee est la cela ne marche plus, je n'arrive pas a faire en sorte que la commande /premium fonctionne, as tu une idée ?
 

Ordwen

Architecte en herbe
27 Octobre 2014
357
58
140
21
Bonjour,

Nous sommes le staff du serveur Tenebris,
Je voulais vous demander si vous connaissiez un plugin équivalent à AuthMe (nous sommes prêt à payer) qui demande un mot de passe aux crack et laisse passer les premium sans problème ?
Merci d'avance

Toute l'équipe
Cordialement

Bonjour, j'ai regarder AuthMe (reload), je n'ai pas trouvé la ligne ou il parle de connecté les personne premium :/ J'ai pu voir qu'il pouvais grader les ip en mêmoir mais c'est tout. FastLogin marche bien mais j'utilise Bungee est la cela ne marche plus, je n'arrive pas a faire en sorte que la commande /premium fonctionne, as tu une idée ?

Salut !

Personnellement, nous avons opté pour le plugin DynamicBungeeAuth, qui est certes payant mais qui marche à la perfection et propose plusieurs modes, comme le /login pour tous, ou uniquement pour les versions non officielles et la connexion automatique pour les joueurs premium ! ;)
https://www.spigotmc.org/resources/...m-command-semi-premium-system-sessions.27480/

Attention ce plugin fonctionne uniquement sur BungeeCord, et vous devez impérativement disposer d'une base de données !
La documentation est très complète, suivez la et vous n'aurez aucun soucis ! ;)