Recherche Plugin pour modifier le Tab

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Matmatdu34

Architecte en herbe
31 Mars 2016
98
1
115
21
Il crée un fichier config.yml mais il n'y a qu'une seule ligne dans la config ou c'est écrit
# BungeeTabListPlus 2.3.3

# If this is set to true and the plugin encounters an issue a bugreport is sent automatically
# Bug reports do not contain any sensitive or identifying information
# Bug reports contain the plugin name, plugin version and the error message that also appears in the server log
automaticallySendBugReports: true


Je vais essayer Tablist je vous tien au courant
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
Il crée un fichier config.yml mais il n'y a qu'une seule ligne dans la config ou c'est écrit
# BungeeTabListPlus 2.3.3

# If this is set to true and the plugin encounters an issue a bugreport is sent automatically
# Bug reports do not contain any sensitive or identifying information
# Bug reports contain the plugin name, plugin version and the error message that also appears in the server log
automaticallySendBugReports: true


Je vais essayer Tablist je vous tien au courant

Bungee Tablist ne marche que si tu as un serveur BungeeCord
 
  • J'aime
Reactions: Matmatdu34

Matmatdu34

Architecte en herbe
31 Mars 2016
98
1
115
21
D'accord merci j'ai installé Tablist il ne me manque que l'argent à afficher je vous tien au courant, merci beaucoup.
 

la_patate

Aventurier
30 Décembre 2019
3
0
1
23
Hey ! Je cherche un plugin permettant de changer le tab de mon serveur, de sorte a pouvoir afficher l’initiale du rôle à côté du pseudo du joueur.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Hey ! Je cherche un plugin permettant de changer le tab de mon serveur, de sorte a pouvoir afficher l’initiale du rôle à côté du pseudo du joueur.
Ce sujet date de 2017... Il vaut mieux créer ton propre nouveau sujet.
Je signale à un modérateur qui fermera surement ce poste.

Mais pour déjà répondre à ta demande, il existe plusieurs plugins... Je ne sais pas quel recherches tu as déjà faites mais normalement c'est pas compliqué à trouver:


Cordialement,
Detobel36
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.