plugin pour pouvoir se connecter a plusieurs serveur a la fois

filflo

Bucheron
9 Décembre 2019
7
0
11
21
bonjour j'ai un dédie j'ai créer un plugin mini-jeux ps je suis débutants du coup sais pas un multi arène je recherche un plugin qui me perme de rejoins les serveur mini jeux sans me dire si il sons whitelist ou étains tout en tentants de me connecter a d'autre serveur mini jeux
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Je ne suis pas sûr de bien comprendre ton problème...
Ce qui est sûr c'est que pour permettre à un joueur de passer d'un serveur à un autre, il te faut bungeecord.

C'est un serveur "proxy" sur lequel les joueurs vont devoir se connecter. Une fois qu'ils sont connecté au bungeecord, ils peuvent se connecter à tous les serveurs se trouvant dans la configuration (de bungeecord).


Cordialement,
Detobel36
 

filflo

Bucheron
9 Décembre 2019
7
0
11
21
en bref je voudrai trouvais un plugin qui me permettre que quand un jouer clique sur le minijeux sa get si le serveur 1 et ouvres ou whitelist si oui il tante la mais chose avec le serveur 2 ect....
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

"sa get si le serveur 1" ? Tu es au courant que ça veut rien dire...

Comme je l'ai dit, il te faut bungeecord pour permettre à un joueur de "passer" d'un serveur à un autre. Ca c'est absolument sûr que tu en a besoin.
Ensuite pour avoir un plugin qui permet de "transférer"/"téléporter" un joueur sur un autre serveur, il en existe plusieurs. Mais dans tous les cas, ces plugins vont juste envoyer un message à bungeecord pour lui demander de lui (bungeecord) téléporter les joueurs. Le plugin n'a aucun lien avec le serveur sur lequel il envoie.

Ce sera peut-être plus clair avec un schéma. Donc de base, bungeecord fait le lien entre le joueur et les serveurs: