Plugin pour serveur mmorpg.

Cocolharicot

Aventurier
25 Juillet 2017
14
0
2
31
Bonjour à tous,

Je crée ce topique pour une aide en particulier sur des plugins en rapport avec le thème mmorpg.

J'ai était sur plusieurs serveur mmorpg, et j'ai vue qu'il on ajouté leur propre point de spawn de monstre en y ajoutant des levels aux monstres et de les rendre agressifs ou pas. ( ou voir plus y ajouté des boss avec des compétence spécial )

Ensuite, j'aimerai savoir comment y ajouté des quêtes en rapport avec les noms des monstres renommer. ( exemple: cochon // Cochon baveux ).

Merci de l'aide que l'on va m'apporter !

Dernière édition:
Mythic mobs avec le plugin quest et pour lier les deux il te faut le module de mytic mobs a mettre dans quest

Mythic mobs avec le plugin quest et pour lier les deux il te faut le module de mytic mobs a mettre dans quest

Merci beaucoup.
Par contre un derniers conseille, j'ai trouver le plugin SkillAPI mais je ne connais pas du tout sont utilisation, alors si quelqu'un peut m'aider dans ce programme sa serait super gentil.

Merci beaucoup.
Par contre un derniers conseille, j'ai trouver le plugin SkillAPI mais je ne connais pas du tout sont utilisation, alors si quelqu'un peut m'aider dans ce programme sa serait super gentil.
Je lavais avant enfait c'est un plugin qui te permet d’améliorer tes compétence par exempla en archer tu fera plus de dégât si tu l’améliore