Plugin Plugin qui donne des sors?

immor_tal

Bucheron
4 Février 2012
98
0
11
43
Salut, pouvez vous me donnez le lien ou bien le nom du plugin qui donne des sors ?
J'ai étais sur un serveur, ou il y avait ses sors, mais ils ne communiquent pas leurs plugin =/
Merci, bonne soirée.

Salut,
Voilà le plugin que ut recherche sans doute: "MagicSpells" qui te permet de donner des sors à tes joueurs et de les définirs par rapports aux rangs (si tu sais config des plugins)

Euh oui, pendant qu'on y est, tu connait pas un plugin, qui quand, fin genre, si on clique sur un bouton ou bien pancartes ou je sais pas quoi, sa nous fait apprendre une commande ?

Mmmm
Si j'ai bien compris tu veux une pencarte avec laquelle si on clique dessus ça fait une commande (comme /heal,/feed,...)
Essential fait ça. Va dans le dossier qu'a créé essential, "config", dans "config (global)" tu verras enabled digns avec une liste, enlève les # pour autoriser une commande sur un panneau.
Liste des panneaux => http://forum.friendlycraft.fr/archive/index.php/thread-80.html

Non, je veut que ça nous l'apprenne, genre /time day. Je clique sur le panneau, et j'ai la commande /time day , mais bon merci comme même (: