Développeur [Plugin] recherche de codeur java

DrophoxGaming

Aventurier
12 Novembre 2014
5
0
1
26
Donc salut tous le monde
je recherche un codetr java pour les plugin de mon server
minnecraft et je paye si le travaille estt bien fait
donc voila mon idée

A droite de l'ecran le scorboard
Tête : 1
Tuée :1
Mort :2
Les kit pour l'instant' je vais en rajouter appres

Kit poule de gueure (kit de base ) = tu chevauche une poule avec une armur full cuir blanc
Et une épée en cobbelt renomer coup de plume !!

Kit slimeur ( prix : 30 tête ) = tu est ful armur cuir en vert avec un slime que tu chevauche avec une épée en cobbelt sharpnesse 1

Kit cochon ( prix 50 tête) : tu a une armure cuire en rose ful p1 et tu a une épée sharpese 1 recul 1 et tu a un cochon avec une speed 2 pendant 10 min

Kit chevalier ( prix 100 tête ) : tu a une armur en maille p1 avec une épée en fer tranchante 1 , un cheval ayant une speed 2 pendant 10 min

Kit enderman ( prix 250 tête ): tu a une armur maill p2 épée en fer t2 et tu chevauche un enderman avec lequellr tu pourra te tp 1 fois toute les 5 seconde

kit second Maître du dragon ( 650 tete ) :
Full maille p4 avec épée t4 en fer
Et tu chevauche un enderdragon qui est capable de lancher une fire charge toute les 10 seconde

Ultime maitre des dragon ( 1000 tete);
Tu recois une armur en diams avec épée en diams t1 et tu chevauche un enderdragon qui crache des firecharge toute les 5 seconde

Tu ne pourra selection que 1 fois les kit tous les 1 min mais si tu a deja le stuff sur toi ca ne te givera pas

Bonus dans la boutique pour l'instant :
Bazooka qui tire de la tnt 20 sec d'attente
Pistolet qui fait les meme degat que une épée en fer sharpnese 1
Je vais encore rajoute apres

Je ne suis pas irréprochable en orthographe, mais je te conseil de corriger ton texte avec Reverso Orthographe.