Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à tous je cherche un plugin qui me permet de sauvegarder un World ( parmis 4 ) et qui me permet de regene le world sauvegarder quand je le souhaite, merci par avance !
Alors à ce niveau là même pas besoin de plugin, tu duplique le dossier de ta map et tu le renomme NOM_DE_TA_MAP_backup. Tu n'auras ensuite plus qu'a supprimer ton ancienne map et de renommer le nouveau dossier en enlevant le "_backup" pour qu'il remplace ta map ^^
je te donne plus de détails pour que tu puisse comprendre correctement.
J'ai un serveur, sur ce serveur j'ai créer plusieurs monde ( Freebuild, pvp , Ressources ).
La map pvp que je veut faire ne sera pas gigantesque, elle fera surement 100 / 100
En fait ça va dupliquer une partie de ta map (ton cube de 100x100 dans ton cas) sur une autre partie de ta map ^^ Donc une fois la partie finie un command block fait la commande et ta map abimée est remplacé par une copie de ta map pas abimée, tu me comprend ?