Plugin Regen Zone

guillaumeteI10

Massacreur de Mouton
28 Août 2014
45
0
21
57
Bonjour , je voudrai créer un serveur mais j'ai un problème :
J'aimerais savoir si un plugin permettant la régénération d'une structure que l'on a sauvegarder existe ? Je m'explique : imaginons je fait un rush/tower ... (une map pvp ) , j'aimerais qu'a la fin , lorsque tout est "détruit" , la map ce reconstruise automatiquement ( sans commande via world edit) et que l'on puisse en refaire un . J'ai déjà cherché mais je n'en ai pas trouvé mis a part un seul mais le serveur s’éteint , ce que je ne veux pas . Merci de me répondre ^^ . Je tient a préciser que si je me suis trompé de section je suis désolé .

ou bien avec ( des panneaux, server signs et des schematics) ou bien plugin minijeux (a la fin du jeu regen de l'arene possible)

Bonjour , je voudrai créer un serveur mais j'ai un problème :
J'aimerais savoir si un plugin permettant la régénération d'une structure que l'on a sauvegarder existe ? Je m'explique : imaginons je fait un rush/tower ... (une map pvp ) , j'aimerais qu'a la fin , lorsque tout est "détruit" , la map ce reconstruise automatiquement ( sans commande via world edit) et que l'on puisse en refaire un . J'ai déjà cherché mais je n'en ai pas trouvé mis a part un seul mais le serveur s’éteint , ce que je ne veux pas . Merci de me répondre ^^ . Je tient a préciser que si je me suis trompé de section je suis désolé .

Je te conseille MiniGames, suffit de voir des tutoriels et ça roule !
Sinon il y a War mais c'est plus compliqué et surement inapproprié à un Rush/Nail

Tu peux faire ça avec des command blocks hein.
Je sais mais le probleme est que je veux copier une structure avec des commands blocs , donc les commandes a l'interieur fonctionneront , ce que je ne veut pas .

ou bien avec ( des panneaux, server signs et des schematics) ou bien plugin minijeux (a la fin du jeu regen de l'arene possible)
J'aimerais savoir comment peut on le faire avec le plugin mini jeux , j'ai cherché mais rien trouvé .

Bonjour
Pardon en fait c'est du pluggin minigames que je parlais.
http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/minigames/
bien qu'il y ai pleins de choses a paramétrer il y a une option lorsque tout le monde a fini, la régénération de la zone
a bientôt
Ok merci je vais essayer de chercher , si tu as un TUTO en FR sa me plairais bien ^^ .

C'est quoi que tu veux pas ?
Fais gaffe au multi-post.
Je cherche un plugin qui permetrais de copier une structure/monde et la coller a un autre endroit/monde . EX : Je joue sur The Tower ; je fait tout explosé , et bien il faudrais que sa se "regenere" . Des post du même style ont déja été fait mais il n'y a rien qui puisse m'aider . Je vais chercher du coté du plugin Mini-Games .

Un multi post c'est plusieurs messages postés à la suite dans une intervalle de - de 24h.
Et je veux dire que j'ai pas compris ce message :
Comment je fait pour répondre a plusieurs personnes sans multipost alors ?
Pour mon message : je voudrais qu'a chaque fin de rush/tower/mini-jeux ... , les structures/la map se recréé , comme au début , sans aucune destruction .

MERCI DE CETTE PRECISION
C'est trop long a expliquer -_- : en gros dans ma structure que je veux coipié , il y a des commands blocs , mais si il sont sur la map il marcherons et effecturons les actions , donc lorsque je vais copié structure (qui contient des commands blocs) il y aura des trcus/commands modifiés .