[Plugin] Restart

Craft4Clans

Craft4Clans / MineCraft
28 Mars 2014
250
22
125
Bonjour , je suis a la recherche d'un plugin qui permet qu'a la fin d'une GAME , les joueurs d'un Mini-Jeux , soit automatiquement téléporté sur le lobby ( Via un send %player% lobby [ Bungee ] )

En gros , je veux que quand il y a une map détruite ( exemple : Map UHC ) elle soit regent comme sur EpiCube ...

Je sais , je sais , le plugin d'epicube est fait "maison" , c'est pour cela que je recherche si il en existe 1 ou alors des Plugin de jeux , qui permet cela

Les jeux que j'espere aurais sur mon serveur sont :

- UHC
- KTP

- BowSpleef
- TnTRun
- HungerGame

J'espere aussi creer un HungerGame Ultra Hardcore , meme principe que HG mais avec UHC de dans ... Enfain Bref , j'en dirais pas plus

Cordialement Craft4Clans ! Loyal du forum MineCraft.fr :D

Bonsoir,

J'ai bien peur que le plugin que tu recherches ne soit bien trop spécifique pour exister en téléchargement libre. Faire appel à un développeur pour le faire sur-mesure serait une meilleure option.

En te souhaitant bon courage.

Bonsoir,

J'ai bien peur que le plugin que tu recherches ne soit bien trop spécifique pour exister en téléchargement libre. Faire appel à un développeur pour le faire sur-mesure serait une meilleure option.

En te souhaitant bon courage.

Comme l'a dis Guiyaume, les plugins que tu demande sont pas gratuit ou open source, la plus part vont à être demandé à un Dev Java.

Après en tout état de cause, même sans plugin dédié il y a moyen de faire ça ; bon évidement ça reste moins efficace.

Sur mon serv', vu que je n'ai pas les moyens de m'offrir plusieurs VPS et de jouer avec Bungee', la map KTP est reset avec un seed aléatoire grâce à Multiverse.
En gros, ce plugin gère les mondes, logique hein, et il permet aussi d'en créer via des commandes avec des arguments.
A partir de là, quelques command_block, un peu d'ingéniosité et le tour est joué quand les joueurs sont renvoyés au lobby.

Personnellement moi j'ai un plugin pour faire cela et sa pas été très longs a faire. MP moi si tu veux de l'aide