Plugin - Séparer les Kits entre les mondes ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion PsYZiiK
  • Date de début Date de début

PsYZiiK

Bucheron
26 Avril 2016
42
0
11
22
Bonjour,

Je recherche un plugin qui pourrait faire en sorte que chaque monde possède des Kits différents. Par exemple, au PvP-Fac, il y a les Kits "Guerrier" "Combat" etc... et qu'au SkyBlock, il y a les Kits "VIP" "VIP+" etc... Je souhaite aussi que les joueurs du SkyBlock n'aient pas accès aux Kits du PvP-Fac et les joueurs du Faction n'aient pas accès au Kits du Sky.

Merci de votre aide !

Cordialement,
PsYZiiK.

Tu crées les kits via Essentials qui seront disponibles pour tous les mondes, mais tu crées des permissions différentes entre le monde Pvp-Fac et le monde SkyBlock, tu leurs autorise les kits Pvp-Fac sur le monde Pvp-Fac et tu leurs autorise les kits SkyBlock sur le monde SkyBlock

J'ai pas trouvé la permission, pourrais-tu me la donner stp ? Personnellement, j'utilise essentials.kits.[NomDuKit], mais malheureusement, les SkyBlockers ont accès aux Kits du Faction alors que je n'ai pas mis l'un des noms des Kits du Faction dans [NomDuKiT].

C'est normalement ces permissions, mais est ce que tu as fait d'autre permissions pour les Skyblockers que celles du Pvp-Faction, et as tu séparé les Mirrors ?

J'ai pas trouvé la permission, pourrais-tu me la donner stp ? Personnellement, j'utilise essentials.kits.[NomDuKit], mais malheureusement, les SkyBlockers ont accès aux Kits du Faction alors que je n'ai pas mis l'un des noms des Kits du Faction dans [NomDuKiT].
As tu mis les Permissions:
essentials.kit
essentials.kits

Car avec sa ils ont acces à toute les Permissions... Donc après si tu les a mis cela est normal qu'ils ont acces.

Cdt,
AlxGam