Plugin Serveur Vanilla

LanFy

Aventurier
22 Novembre 2011
1
0
1
44
Bonjour,

Je suis en train actuellement d'étudier la possibilité d'abandonner bukkit pour retourner sur la version Vanilla du serveur Minecraft pour profiter de mises à jour plus facile et plus rapide de la partie serveur et aussi pour profiter du mod redpower (qui lui n'est pas disponible pour bukkit).

Les questions que je me posais du coup sont :
- existe t il un plugin du style "PermissionEX" pour Vanilla?
- existe t il un plugin du style "Essential" pour Vanilla?

Merci d'avance pour vos réponses.

Pas de plugins pour Vanilla .. Enfin il ne me semble pas.
Après il y a Canary mais je ne sais rien du tout sur ce sujet .. x)

on peut imiter des plugins, par exemple, Lockette peut être remplaçé par un système qui, quand un coffre est ouvert, téléporte à un endroit loin du coffre puis retéléporte près du coffre les joueurs non autorisés, ce qui a effet de fermer le GUI du coffre
autre exemple : un plugin qui empêche les joueurs non autorisés à aller à un certain endroit peut être remplaçé par un système qui téléporte les joueurs hors de l'endroit non autorisé
un autre exemple? : un plugin anti-grief peut être remplaçé par un système qui met un effet de fatigue (à un certain niveau, cela empêche le joueur de casser des blocs) aux joueur non autorisés
etc.

Il y a un dicton français qui dit : Mieux vaut tard que jamais. J'ai le droit d'aider car je suis un codeur vanilla et je suis donc dans les qualités et le devoir de l'aider car un serveur vanilla comme peu de gens savent peut accueillir des plugins malgré que les performances du serveurs soient ensuite limités beaucoup de grands codeurs codent vanilla car on peut faire plus de chose et faire un serveur sans lags et sans bugs ouvert à plus de 3000 personnes.

Cordialement, SmileKill89

Il y a un dicton français qui dit : Mieux vaut tard que jamais.
Il y a aussi quelque chose qui s'appelle un règlement qui passe avant les dictons.
J'ai le droit d'aider
Personne ne t'en empêche le temps que tu respectes règlement.

Par principe sur les forums on ne up pas les discussions trop veille car en général ça ne sert plus à rien (LanFy n’étant plus actif depuis le 29 Décembre 2011) et car ça spam pour rien.