Problème serveur Minecraft - plugin Townyadvanced ?

mnsx

Aventurier
21 Août 2023
1
0
1
19
Bonjour. J'ai un problème avec mon serveur Minecraft (cela semble venir du plugin Townyadvanced, mais je ne suis absolument pas un expert de tout ça...).

Description du problème
Le joueur rejoint le serveur, puis il entre son mot de passe et dès qu'il se connecte il est kick avec un message d'erreur.
Infos supplémentaires
La console débite des centaines de lignes à la seconde d'erreurs, (could not pass event <event> to Towny), et le latest.log pèse très vite plus de 100 Mb.

Il est donc impossible de jouer sur le serveur, cependant tout marchait bien il y a quelques jours. Entre temps j'ai :
  • Ajouté quelques extensions Slimefun, que j'ai enlevé après
  • J'ai changé la version de ProtocolLib, puis je suis repassé à celle d'avant
  • J'ai supprimé plusieurs fois le répertoire de Towny

Je vous joint le latest.log
Si jamais vous aviez une idée ça me sauverai et si vous avez besoin d'infos supplémentaire n'hésitez pas...
Merci infiniment

EDIT : Je viens de me rendre compte que j'ai posté au mauvais endroit... C'est la première fois que je viens ici, je ferai attention la prochaine fois...
 

Fichiers joints

  • latest (9).log
    2.8 Mo · Affichages: 66

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 885
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonsoir,
J'ai déplacé dans la section support serveur & plugin.
Je ne suis pas du tout un export en plugin bukkit, mais pour moi le responsable est perworldplugins :
[14:50:59] [Server thread/ERROR]: Could not pass event PlayerJoinEvent to Towny v0.99.5.0
java.util.ConcurrentModificationException: null
at java.util.ArrayList$Itr.checkForComodification(ArrayList.java:1013) ~[?:?]
at java.util.ArrayList$Itr.next(ArrayList.java:967) ~[?:?]
at net.tonimatasdev.perworldplugins.util.PerWorldUtils.check(PerWorldUtils.java:20) ~[?:?]
at net.tonimatasdev.perworldplugins.api.PerWorldRegisteredListener.callEvent(PerWorldRegisteredListener.java:47) ~[?:?]

Vu le nom du plugin j'imagine qu'il intercepte et redistribue les événements aux plugins afin de les conditionner à un monde spécifique, mais on dirait que quelque chose se passe mal (il tente de modifier une liste qui est déjà en cours de modification, mais impossible de savoir laquelle sans avoir le code du plugin).
 

Niz

l | l | l | l | l
18 Août 2013
1 064
1
639
267