Plugin ShopChest problème permissions

Akuox

Bucheron
6 Février 2018
19
1
14
58
Bonjour je viens d'installer le plugin ShopChest sur mon serveur tout marche bien sauf quand j'essaye de mettre les permissions pour les grades .

Je mets comme indiqué les 2 permissions pour pouvoir acheter ou vendre les objets du shop mais cela ne fonctionne pas que dois je faire ?
  • shopchest.buy
    • Allows the player to buy something
  • shopchest.sell
    • Allows the player to sell something

Voici le plugin : https://dev.bukkit.org/projects/shopchest
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Que veux tu dire par "ça ne fonctionne pas" ? Les joueurs reçoivent un message d'erreur pour dire qu'il n'ont pas la permission ou il y a autre chose d'écrit ?
As-tu bien installé Vault ? As-tu des erreurs dans tes logs ?


Cordialement,
Detobel36
 

Akuox

Bucheron
6 Février 2018
19
1
14
58
Salut,

Que veux tu dire par "ça ne fonctionne pas" ? Les joueurs reçoivent un message d'erreur pour dire qu'il n'ont pas la permission ou il y a autre chose d'écrit ?
As-tu bien installé Vault ? As-tu des erreurs dans tes logs ?


Cordialement,
Detobel36

Quand je mets le grade joueur pour test si la permission marche mais ça m'affiche un message d'erreur en disant que je n'ai pas la permission.
 

Akuox

Bucheron
6 Février 2018
19
1
14
58
Salut,

Wait wait, j'ai rien compris. Ca marche, mais ça te dit que tu n'as pas la permission ? J'ai pas compris :/


Cordialement,
Detobel36

Ok je réexplique. En gros, je mets c'est deux permissions pour que les joueurs puisse acheter ou vendre :
  • shopchest.buy
    • Allows the player to buy something
  • shopchest.sell
    • Allows the player to sell something .

Je fais un manload pour ajouter les permissons au grade mais quand j'essaye d'acheter ou de vendre (avec le groupe par default) ca me dit que je n'ai pas la permission d'acheter ou vendre
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Ok, donc pour t'aider, il faudrait que tu nous donne la liste de tes plugins (d'après ce que tu dis, tu as déjà GroupManager). Ce qui serait bien c'est que tu nous donne le fichier groups.yml (présent dans plugins/GroupManager/world).
Si tu as Multiverse ou un autre plugin de gestion de multi-monde (et que tu as plusieurs mondes), vérifie que tu as bien configuré les "mirrors" (comme expliqué dans ce tutoriel: https://minecraft.fr/forum/threads/plugin-groupmanager.65981/)


Cordialement,
Detobel36
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Des balises code n'auraient pas été du luxe... C'est même la base en fait (plus d'informations ici: https://minecraft.fr/forum/threads/trucs-pour-résoudre-un-problème.77248/ ).

Wait, pourquoi dans tes inheritances tu as toujours le groupe "default" alors qu'il n'y a pas de groupe "default"... C'est inutile.
Ensuite, cette permission: "multiverse.portal.access." n'est pas possible... Une permission ne fini pas par un point. Il te manque surement le nom du monde ou une étoile.

D'ailleurs, as-tu des erreurs dans tes logs ?


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: Akuox

Akuox

Bucheron
6 Février 2018
19
1
14
58
Salut,

Des balises code n'auraient pas été du luxe... C'est même la base en fait (plus d'informations ici: https://minecraft.fr/forum/threads/trucs-pour-résoudre-un-problème.77248/ ).

Wait, pourquoi dans tes inheritances tu as toujours le groupe "default" alors qu'il n'y a pas de groupe "default"... C'est inutile.
Ensuite, cette permission: "multiverse.portal.access." n'est pas possible... Une permission ne fini pas par un point. Il te manque surement le nom du monde ou une étoile.

D'ailleurs, as-tu des erreurs dans tes logs ?


Cordialement,
Detobel36

Voila désolé j'ai modifié mon message du dessus pour que ce soit plus lisible,
Le groupe Default et inutile je sais pas j'ai juste oublié de le retirer et pour le "multiverse.portal.access." je n'y est meme pas fait attention.

Je n'ai aucune erreur dans ma console .
C'est bien pour cela que je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas.
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36

Akuox

Bucheron
6 Février 2018
19
1
14
58
Salut,

Des balises code n'auraient pas été du luxe... C'est même la base en fait (plus d'informations ici: https://minecraft.fr/forum/threads/trucs-pour-résoudre-un-problème.77248/ ).

Wait, pourquoi dans tes inheritances tu as toujours le groupe "default" alors qu'il n'y a pas de groupe "default"... C'est inutile.
Ensuite, cette permission: "multiverse.portal.access." n'est pas possible... Une permission ne fini pas par un point. Il te manque surement le nom du monde ou une étoile.

D'ailleurs, as-tu des erreurs dans tes logs ?


Cordialement,
Detobel36

Du-coup il n'y a rien pour y remédier ? :(