Recherche Plugin similaire à PerWorldPlugin

ToPoYT

Massacreur de Mouton
11 Avril 2017
65
1
25
29
Bonsoir ! :P

Je cherche un plugin qui ressemble à PerWorldPlugin (le plugin qui sert à séparer les plugins par monde) car j'ai le plugin n'a pas fait de mise à jour pour les serveurs 1.10 du coup je cherche un plugin similaire à celle-ci.

Merci d'avance ;)

Pourquoi as tu besoin d'un tel plugin ? Car souvent la config des plugins permet de les activer sur certains mondes sans passer par un plugin comme PerWorldPlugin...

Bah enfaîte mon serveur est un serveur PvP / Faction et mini-jeux, et je ne veux pas que dans le monde faction on puisse utiliser des commandes skyblock par exemple, tu vois ce que je veux dire ?

Dans ce cas tu peux configurer tout cela par des Permissions ;) Sur PermissionsEx par exemple tu peux dire que le joueur n'ait la permission "askyblock.help" que sur le monde "Skyblock"

Hum il me semble que BanManager ne permet pas cela :/ Mais passer de BanManager à PermissionsEx n'est vraiment pas compliqué, ces deux plugins fonctionnent presque de la même manière en ce qui concerne la config !

J'ai trouvé la solution enfaîte mon serveur était en Java 7 je l'ai passé en Java 8 et du coup PerWorldPlugin marche et pour quelques autres plugins aussi.

• J'aime
Reactions: Arthasdu57