Plugin Résolu Plugin spawn première connection

iPvPZaK

Bucheron
22 Mai 2016
16
0
12
31
Bonjour !

Je cherche un plugin/skript quand un joueur ce connecte pour la première fois sur le serveur, il ne serra pas téléporter au spawn. Je voudrais qu'il spawn dans un warp Tutoriel. Par contre quand il ferra /spawn il ce téléportera au vrai spawn
Voilà ça serra tout merci d'avance !
Salle2Muscu.
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bonsoir !

Tu n'es pas le premier à demander ce genre de plugin. En voici un que j'ai codé pour quelqu'un qui demandait la même chose que toi. Testé en 1.12, pas 1.13.

Pour mettre le point de spawn, fais la commande /setfss (requiert la permission 'fss.set'). J'attends ton retour !

AlexFatta
 

Fichiers joints

  • FSS.jar
    9.7 KB · Affichages: 220
  • J'aime
Reactions: Fau8

iPvPZaK

Bucheron
22 Mai 2016
16
0
12
31
Bonsoir !

Tu n'es pas le premier à demander ce genre de plugin. En voici un que j'ai codé pour quelqu'un qui demandait la même chose que toi. Testé en 1.12, pas 1.13.

Pour mettre le point de spawn, fais la commande /setfss (requiert la permission 'fss.set'). J'attends ton retour !

AlexFatta
Merci d'avoir répond aussi rapidement !
Du coup je vais le test plus tard, j'aimerai savoir quand tu dis la commande /setfss c'est quand il vont spawn pour la première fois ?
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Re !

la commande /setfss
C'est pour que toi, admin, tu place le point de spawn ;) En gros, le spawn de ton serveur, tu le met au spawn normal, là où les joueurs sont censés arrivés lorsqu'ils sont déjà venus. Ensuite, tu vas à ton point de tutoriel, tu te positionne bien, et tu fais /setfss. Et lors des premières connexions, les joueurs seront TP au point du tuto ;)

AlexFatta
 
  • J'aime
Reactions: Fau8

iPvPZaK

Bucheron
22 Mai 2016
16
0
12
31
Re !


C'est pour que toi, admin, tu place le point de spawn ;) En gros, le spawn de ton serveur, tu le met au spawn normal, là où les joueurs sont censés arrivés lorsqu'ils sont déjà venus. Ensuite, tu vas à ton point de tutoriel, tu te positionne bien, et tu fais /setfss. Et lors des premières connexions, les joueurs seront TP au point du tuto ;)

AlexFatta
ça marche parfait merci !
Bonne soirée