Recherche Plugin très utilisé indiquant direction et distance de ses alliés dans un jeu pvp

Widana

Aventurier
17 Avril 2021
2
0
2
22
Bonjour!

J'aurais besoin d'aide pour trouver le nom du plugin qui permet de voir la direction et distance de ses alliés dans les jeux pvp. ( utilisé dans cette photo pour afficher Terracid se trouvant à 7 block vers l'arrière )
Je vois ce plugin partout cependant impossible de trouver son nom... Si quelqu'un le connais je lui serait très reconnaissant de me le partager :)

Je vous remercie d'avance,
Widana
 

Fichiers joints

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    1.4 Mo · Affichages: 246

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

En fait ce plugin que tu "vois partout", c'est juste un comportement qui est inclus dans d'autres plugins.
Les plugins utilisé par les youtubers "connu" sont en général des plugins développer juste "pour l'occasion" et non des plugins que tu peux télécharger comme ça facilement...

Donc "exactement le même" que celui qu'il y a sur l'image. Non, on ne l'a pas.

Le mieux est de trouver le plugin qui fait le "mini jeux" que tu veux et de voir si cette fonctionnalité est dedans. Car un plugin qui te donne la distance de tes coéquipiers c'est compliqué vu qu'en général les équipes sont "créée" par le plugin de jeu. Et donc impossible à récupérer pour le plugin qui afficherait la distance.


Cordialement,
Detobel36
 

Widana

Aventurier
17 Avril 2021
2
0
2
22
Mince... Bon ça va être plus compliqué que prévu haha

Merci d'avoir répondu, au moins j'arrêterais de m'arracher les cheveux à essayer de le chercher lol

Bonne journée à toi