Plugin plugin UHC

TheEygon

Architecte en herbe
25 Novembre 2014
42
5
72
58
Bonjour , je possède un servdur mini-jeux relier avec bungeecord en 1.7.9 , et je me suis demandé si il existait un plugin automatique uhc , genre on click sur le panneau , on rejoint la partie , compte à rebours , quand la partie est fini , je serveur restart . J'ai cherché , mais sans succès.... pouvez vous m'aider ? Merci :) et joyeux Noël !
 
Ce genre de plugins, que tu peux voir sur les grands serveurs d'aujourd'hui sont fait maison. C'est à dire qu'ils ont une équipe de développeurs qui réalisent ces plugins uniquement pour leur serveurs, et ils ne sont donc pas distribuer.
Se présentent à toi deux solutions :
- Tu fais avec un plugin manuel (KTP, MoreDifficulties),
- Tu trouves un développeur qui te le fait !

Cordialement !
 
Salut,

Pourquoi vouloir créer des serveurs qui existent déjà ?
La y a un truc qui m'échappe... Sache que le plugin de Aznet est ouvert à tous. Mais celui-ci n'est pas 100% automatique. Il te permet par contre de faire des parties entre ami assez facilement.


Cordialement,
Detobel36
 
Il est en effet libre mais très buggé, je préfère MoreDifficulties pour mes parties entre amis !
 
en fait j'ai un serveur mini-jeux , et etant donné que j'aime le KTP j'aurai voulut l'integré à mon serveur , Detobel36 j'adore votre serveur c'est un très bon serveur que vous avez ;)