Plugin Plugin WATCH_DOGS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Frosh212
  • Date de début Date de début

Frosh212

Massacreur de Mouton
14 Mars 2017
64
5
25
22
Bonjour,

comme dis dans le titre, cette discussion sert à parler des éventualités qu'un plugin ''WATCH_DOGS'' soit développer pour des serveurs.

Un plugin qui agirai comme ci-dessous :

Pour la première connexion :

[ctOS] Initialisation...
[ctOS] Connexion au ctOS en cours...
[ctOS] Création d'un profil ctOS...
[ctOS] Veuillez entrer un mot de passe valide
[ctOS] Mot de passe valider, connexion en cours...
[ctOS] Connexion réussie, bon jeu à vous

Pour une attaque :

[ctOS] Attaque DDOS(ou autres) détecter
[ctOS] Mise en place du pare-feu
[ctOS] Pare-feu initialiser
[ctOS] Déconnexion du ctOS en cours(Si l'attaque n'a pas été traité)
[ctOS] Redémarrage dans 1 minute(Ou plus ou moins, à vous de décider)
[ctOS] Redémarrage effectué
[ctOS] ctOS opérationnel

Pour une connexion réussie/échoué :

[ctOS] Initialisation...
[ctOS] Connexion au ctOS en cours...
[ctOS] Veuillez entrer vôtre mot de passe
[ctOS] Mot de passe correct, connexion en cours...
[ctOS] Mot de passe incorrect, veuillez entrer un mot de passe valide(Si la connexion à échoué)
[ctOS] Connexion réussie, bon jeu à vous

Evidemment, comme c'est un plugin inspiré du célèbre jeu WATCH_DOGS, le système du serveur se nommerait ctOS pour une question de logique.

Après ceci n'est que mon idée et je vous invite à partager la vôtre ici :)

Sur ce je vous souhaite bonne journée !

• J'aime
Reactions: DiscowZombie
Bonsoir !

Je pense que cela ajouterai beaucoup de gameplay à minecraft et pourrait convenir à bon nombre de joueur. Je n'ai jamais joué à WatchDogs, je n'ai vu que des let's play et des vidéos de pub et d'annonce, mais je connais le principe du jeux x) Le plus dur je pense serait d'intégrer les fonctions du jeu sur les éléments minecraft, il faudrait un map que le créateur configure etc... mais je pense que c'est une bonne idée ^^

AlexFatta

• J'aime
Justement, le plugin fonctionnerai aussi bien avec d'autres plugins qu'avec une map conçue pour celui-ci

J'ai joué au 2, c'est une bonne idée mais je n'arrive pas à visualiser le résultat.
L'univers de Watch Dogs est un lieu où tout les objets sont connectés entre eux et qu'ont peut piraté, mais dans Minecraft je vois vraiment pas le résultat...
Car il n'y a pas de voitures, pas de policiers, pas de caméras, pas de banque, ...
Je pense qu'un mod serais beaucoup mieux qu'un plugin si vous voulez un truc complet.

• J'aime
J'ai joué au 2, c'est une bonne idée mais je n'arrive pas à visualiser le résultat.
L'univers de Watch Dogs est un lieu où tout les objets sont connectés entre eux et qu'ont peut piraté, mais dans Minecraft je vois vraiment pas le résultat...
Car il n'y a pas de voitures, pas de policiers, pas de caméras, pas de banque, ...
Je pense qu'un mod serais beaucoup mieux qu'un plugin si vous voulez un truc complet.
Les deux à la fois dans ce cas :)

Ouais bon un jour peut-être, je suis déjà sur un projet et bon un mod c'est plus chiant à faire qu'un plugin, et faudrais que je réinstalle le jeu :'p

Oui, c'est vrai que cela ne reste qu'un projet long à faire mais avoue quand sa en vaut le coup non ?