Si vous venez pour proposer une idée, cliquez ici ou regardez en bas !
-----------------------------------------------
Bonjour,
Alors voilà, sa fait quelques temps que j'ai quelques idées de plugins.
Donc voici comment sa ce passe :
En haut vous avez un sondage, que vous répondez en choisit la liste qui vous conviens (1er > 2ème > 3ème)
Et pour l'installation, il faudra mettre le plugin EvolutionCore (= base de l'évolution) dans votre /plugins/, et un (ou plusieurs) des plugins présentés ci-dessous dans un dossier "extensions".
À noté que les extensions seront compatibles entre elles.
Fin du blabla, voici les deux plugins :
Evolved Micro-organisms
Que diriez-vous d'un monde où vous promenez serait dangereux ?
Que diriez-vous d'un monde où les moutons seraient dangereux ?
Que diriez-vous d'un monde où vous pourriez mourir, en mangeant du pain ?
Que pensez-vous d'un serveur, où vous pourriez répandre un virus ?
Que pensez-vous d'un serveur, où vous pourriez créez des vaccins ?
Vous l'aurez compris, cette extension consiste à introduire des virus, bactéries, protozoaires, champignons et autre.
Des virus se créerons aléatoirement sur la map, en se propageant par l'air ou l'eau. Ils infecteraient tout les animaux comme les joueurs, et pourrons évoluez.
Ils pourraient aussi pénétrez dans les cultures, et contaminer les aliments issues d'elles (comme le blé qui deviendrait du pain, ou des cookies).
Et sinon (bah oui sinon c'est pas drôle !), les joueurs pourraient eux aussi créez ou capturer des virus, pour les propagés ou encore pour vendre les vaccins à des prix exorbitants.
Evolved Monsters
Que diriez-vous d'un monde où les monstres évolueraient avec vous ?
Que diriez-vous d'un monde où les monstres se rassemblerons dans les grottes ?
Que diriez-vous d'un monde où les monstres vous espionnerons ?
Que diriez-vous d'un enfer où vous serez vraiment en enfer ?
Que diriez-vous d'un plugin qui ressemblerai à un mod ?
Que diriez-vous quand un enderman se téléportera devant vous, pas seul, mais avec une meute ?
Que diriez-vous quand des creepers viendrons faire sauter les tendres murs de vos maisons ?
Que diriez-vous quand une sorcière vous maudira ?
Que diriez-vous quand votre mouton vous attaquera ?
Vous l'aurez compris, cette extension vous permettra de faire un peu de génétique dans votre partie.
Donc si vous trouvez un cochon donnant 3 côtelettes, vous pourrez le cloner en copiant les gènes d'un côtelette.
Si vous faites reproduire deux vaches donnant 3 steaks, vous obtiendrez une vache donnant 3 steaks (bon bien sûr y'aura d'autres facteurs (que prendra en compte ses gênes dominants & récessifs), sinon ce serait trop abuser)
Vous pourrez également, de façon plus complexe, faire qu'un chien fasse "bêêêêê", qu'un villageois attaque les joueurs, qu'un creeper ne puisse plus exploser, ou plein d'idée qui vous passera par la tête.
Les mobs auront aussi des gênes qui augmente/diminue légèrement leurs PV, vitesse, ou d'autres facteurs.
Cela inclura aussi les dégâts des monstres.
Compatibilité - Evolved Monster : Les facteurs boostants les monstres augmenteront au fils de la partie.
Voici ce que j'avais moi en tête, n'hésitez pas à me dire vos idées et répondez au sondage !
Cela prendra certainement beaucoup de temps, surtout pour que je m'informe un peu plus pour les deux extensions basé sur les virus et les gènes.
Merci de m'avoir lu, et excusez-moi pour les fautes d'orthographe.
Cordialement,
- ShE3py
-----------------------------------------------
Bonjour,
Alors voilà, sa fait quelques temps que j'ai quelques idées de plugins.
Donc voici comment sa ce passe :
En haut vous avez un sondage, que vous répondez en choisit la liste qui vous conviens (1er > 2ème > 3ème)
Et pour l'installation, il faudra mettre le plugin EvolutionCore (= base de l'évolution) dans votre /plugins/, et un (ou plusieurs) des plugins présentés ci-dessous dans un dossier "extensions".
À noté que les extensions seront compatibles entre elles.
Fin du blabla, voici les deux plugins :
Evolved Micro-organisms
Que diriez-vous d'un monde où vous promenez serait dangereux ?
Que diriez-vous d'un monde où les moutons seraient dangereux ?
Que diriez-vous d'un monde où vous pourriez mourir, en mangeant du pain ?
Que pensez-vous d'un serveur, où vous pourriez répandre un virus ?
Que pensez-vous d'un serveur, où vous pourriez créez des vaccins ?
Vous l'aurez compris, cette extension consiste à introduire des virus, bactéries, protozoaires, champignons et autre.
Des virus se créerons aléatoirement sur la map, en se propageant par l'air ou l'eau. Ils infecteraient tout les animaux comme les joueurs, et pourrons évoluez.
Ils pourraient aussi pénétrez dans les cultures, et contaminer les aliments issues d'elles (comme le blé qui deviendrait du pain, ou des cookies).
Et sinon (bah oui sinon c'est pas drôle !), les joueurs pourraient eux aussi créez ou capturer des virus, pour les propagés ou encore pour vendre les vaccins à des prix exorbitants.
Evolved Monsters
Que diriez-vous d'un monde où les monstres évolueraient avec vous ?
Que diriez-vous d'un monde où les monstres se rassemblerons dans les grottes ?
Que diriez-vous d'un monde où les monstres vous espionnerons ?
Que diriez-vous d'un enfer où vous serez vraiment en enfer ?
Que diriez-vous d'un plugin qui ressemblerai à un mod ?
Que diriez-vous quand un enderman se téléportera devant vous, pas seul, mais avec une meute ?
Que diriez-vous quand des creepers viendrons faire sauter les tendres murs de vos maisons ?
Que diriez-vous quand une sorcière vous maudira ?
Que diriez-vous quand votre mouton vous attaquera ?
Mais surtout, que diriez-vous, quand on vous enlèvera, quand on vous traînera, et quand on vous sacrifiera pour ouvrir un porte vers les Ténèbres ?
Evolved Genetics
Qui a dit que les vaches donnaient "entre" 1 et 3 steaks ?
Qui a dit que les moutons font "bêêêêê" ?
Qui a dit que les ocelots attaquaient les poules, mais pas l'inverse ?
Qui a dit que les vaches donnaient "entre" 1 et 3 steaks ?
Qui a dit que les moutons font "bêêêêê" ?
Qui a dit que les ocelots attaquaient les poules, mais pas l'inverse ?
Vous l'aurez compris, cette extension vous permettra de faire un peu de génétique dans votre partie.
Donc si vous trouvez un cochon donnant 3 côtelettes, vous pourrez le cloner en copiant les gènes d'un côtelette.
Si vous faites reproduire deux vaches donnant 3 steaks, vous obtiendrez une vache donnant 3 steaks (bon bien sûr y'aura d'autres facteurs (que prendra en compte ses gênes dominants & récessifs), sinon ce serait trop abuser)
Vous pourrez également, de façon plus complexe, faire qu'un chien fasse "bêêêêê", qu'un villageois attaque les joueurs, qu'un creeper ne puisse plus exploser, ou plein d'idée qui vous passera par la tête.
Les mobs auront aussi des gênes qui augmente/diminue légèrement leurs PV, vitesse, ou d'autres facteurs.
Cela inclura aussi les dégâts des monstres.
Compatibilité - Evolved Monster : Les facteurs boostants les monstres augmenteront au fils de la partie.
Et oui, sa fait déjà 3 !
Voici ce que j'avais moi en tête, n'hésitez pas à me dire vos idées et répondez au sondage !
Cela prendra certainement beaucoup de temps, surtout pour que je m'informe un peu plus pour les deux extensions basé sur les virus et les gènes.
Merci de m'avoir lu, et excusez-moi pour les fautes d'orthographe.
Cordialement,
- ShE3py
Dernière édition: