Plugin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LeGyt_YTB
  • Date de début Date de début

LeGyt_YTB

Bucheron
4 Juin 2017
29
0
14
25
Bonjour ,

je cherche un plugin pour créer des lobby en version 1.8 est pas des monde comme Multiverse-core

Cordialement LeGyt_YTB

Salut,

Qu'entend tu par créer des lobby ?
Un serveur lobby ? Comment voudrais-tu créer ça ? C'est matériellement pas possible de partir de rien pour faire un serveur, il faut d'office une machine, une map enregistrée, ... Bref, peux-tu préciser ta recherche stp.
Par exemple en donnant un exemple concret.

Cordialement,
Detobel36

Salut,

Je suis désolé mais je ne comprend pas...
Soit tu as une map par jeu (donc une map pour ton lobby, une map pour ton skywars, une map pour un rush, ect).
Soit tu fais un serveur pour ton lobby, pour ton skywars, ...

Pourrais-tu me donner une situation concrète car la c'est vraiment pas claire.
Donc le joueur se connecte a ton serveur. Il arrive au lobby et puis ? S'il veut faire un rush, que veux-tu qu'il lui arrive ?

Cordialement,
Detobel36

créer des lobby en version 1.8 est pas des mondes
par Exemple faire un lobby skywars,un spawn,un rush,pvp faction
Il va donc te falloir plusieurs serveur distincts, en utilisant BungeeCord! Qui te permet de relier plusieurs serveurs entre eux sur un proxy (réseau). De ce fait, tu pourra facilement naviguer entre chaque serveur et les faire communiquer entre eux :) Il faut savoir que BungeeCord n'est pas un serveur dans le sens que tu l'entends (sur lequel tu as une map, etc..) mais juste une façon de relier plusieurs serveurs. Si tu as des questions, n'hésite pas :)