Plugin

Alloarr

Aventurier
18 Juin 2020
5
0
1
24
Oui je sais vous allez me prendre pour un noob mais moi et mes amis avons crée un serveur mais le problème est que l’on peut modifier le code que sur le pc sur lequel le serveur réside et nous voulons pouvoir le faire à « distance »
Merci d’avance pour vos réponses
 

Alloarr

Aventurier
18 Juin 2020
5
0
1
24
A ce que je vois je n’utilise pas les bons termes , je voulais dire modifier le plugin du serveur
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 129
162
461
247
21
Mìlhüsa
Vous voulez modifier le code source d'un plugin, c'est-à-dire changer son fonctionnement, et cela à distance ? Tu m'as perdu.
Dis concrètement ce que tu veux faire, pourquoi tu veux le faire, et comment tu veux le faire.
 

Alloarr

Aventurier
18 Juin 2020
5
0
1
24
Je vais prendre l’exemple du serveur palladium.... dans ce serveur il y a des développeurs qui crée des items,serveur ... etc
mais nous sommes bien d’accord que ces développeurs peuvent travailler dessus alors qu’ils reste chez eux sauf que nous on n’as pas d’autres choix que d’aller chez la personne qui héberge le serveur pour pouvoir le développer et nous voulons y remédier ( c’est une erreur d’incompétence de notre part et non pas du jeux)
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 129
162
461
247
21
Mìlhüsa
Si vous voulez partager l'accès aux fichiers du serveur, il faut passer par un FTP, c'est à voir avec ton hébergeur.
Pour travailler à plusieurs sur le même programme, il faut passer par un VCS tel que Git.