plugin

jordanlensfans

Aventurier
2 Mars 2011
14
0
1
bonjour bonjour, alors voila j'héberge un petit serveur hamachi sur mon PC, et j'aimerai installer un petit système RP, du style vente d'objet et tout cela.
donc google étant mon ami, je suis retomber sur les plugins comme permission, Iconomy et essentials. j'installe tout ca comme il le faut, mais je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider a les configurés, très facilement. merci d'avance, cordialement.
 

Truelle

Bucheron
4 Mars 2011
817
1
11
Dans le monde de l'informatique, il est assez vital de connaître l'anglais, donc je suis sûr que tu peux très bien te débrouiller avec les wiki officiels de chaques plugins ainsi que les tutos déja existants ici, non ?
Pour Permissions, j'ai déja fait un tuto dessus.

Après, si tu as des erreurs spécifique et tu trouves aucune réponse nul part, n'hésite pas ;)
 

jordanlensfans

Aventurier
2 Mars 2011
14
0
1
Truelle a dit:
Dans le monde de l'informatique, il est assez vital de connaître l'anglais, donc je suis sûr que tu peux très bien te débrouiller avec les wiki officiels de chaques plugins ainsi que les tutos déja existants ici, non ?
Pour Permissions, j'ai déja fait un tuto dessus.

Après, si tu as des erreurs spécifique et tu trouves aucune réponse nul part, n'hésite pas ;)

j'ai pas mal regarder les tutoriels et les wiki, mais je ne suis pas très bon en anglais, et les traducteurs laissent a désirer.
Pour commencer, j'ai eu un petit problème, j'ai mis essential + Iconomy, cela fonctionne, mais quand j'ajoute permision, je ne compte plus comme admin, et tout les cubes que je casse, réapparaissent. Et je n'arrive pas a configurer ça. si tu pourrais me dire quels plugins je peux utiliser ensemble, et facilement, je t'écoutes. cordialement
 

jordanlensfans

Aventurier
2 Mars 2011
14
0
1
bon alors, je me bat encore avec les méchants plugins.
j'ai réussi a configurer un minimum permissions:
les cubes de réapparaissent plus.
donc j'ai essayé d'aller plus loin, mais certaine chose ne fonctionne toujours pas.
le système avec iConomy et iConomy chestshop, les autres joueurs que moi, ne peuvent pas utiliser les commandes d'iconomy et chestshop ne fonctionne pas du tout, mais les autres commandes fonctionnent. j'ai peut être fais une erreur dans le YML? (aucune tabulation)
groups:
a:
default: true
info:
prefix:
suffix:
build: true
inheritance:
permissions:
- 'general.spawn'
- 'iConomy.payment'
- 'iConomy.list'
- 'iConomy.rank'
- 'essentials.ping'
- 'essentials.time'
- 'iConomyChestShop.shop.create'
- 'iConomyChestShop.shop.buy'
- 'iConomyChestShop.shop.sell'

message d'erreur:
iConomy: aucun message
chestshop: me dit qu'il ne trouve pas le fichier chestshop (jai que le .jar dans le dossier plugin)
merci d'avance
 

Truelle

Bucheron
4 Mars 2011
817
1
11
Si tu n'as que le *.jar, il est la ton problème. Quand on télécharge un plugin, on prend tout le package, cad le *.jar et les fichiers de config.
 

Truelle

Bucheron
4 Mars 2011
817
1
11
Quel problème ? Tu as dit qu'il n'y avait pas d'erreur, ce sont les commandes qui ne fonctionnent pas ?
Va voir mon post-it en haut de cette section du forum.
 

jordanlensfans

Aventurier
2 Mars 2011
14
0
1
je viens de regarder ton post it, le lien me donne en erreur:
Output

{
"permissions": {
"system": "default",
"copies": null
}
}
(je ne comprends pas trop l'erreur)
sinon, pour iConomy, les commandes ne fonctionnent que pour moi en fait, les autres joueurs peuvent utiliser toutes les commandes, sauf celle d'iConomy
 

Vianns

Bucheron
6 Mars 2011
505
4
13
Rueil
Il se trouve que j'ai moi-même des soucis avec iConomy en ce moment, malgré des permissions à priori correctement configurées... d'autres que nous aussi ? :/
 

Truelle

Bucheron
4 Mars 2011
817
1
11
Moi je n'ai jamais aucun problème avec ces plugins, je me demande comment vous faites pour en avoir ^^

Pour le sticky, j'ai aussi dit de joindre le fichier en pièce jointe.