[Plugins] Cherche aide ^^"

Stimulituref1

Aventurier
5 Février 2012
15
0
1
28
Salut à tous et à toutes,
je possédais un serveur depuis quelques temps mais je l'ai réinitialisé, car j'ai installé de nouveaux plugins et j'aimais pas trop la map^^
Donc comme plugins, j'ai WorldEdit, WorldGuard, Multiverse-Core, Multiverse-Portal, Multiverse-Inv, CommandBook et Showcase.
Je chercherais quelqu'un qui s'y connaît très bien en serveur et qui pourrait m'expliquer un peu les bases. Surtout pour Multiverse.
Je chercherais aussi quelqu'un pour m'aider à installer et configurer Permissions.

Merci merci ^^

P.S : l'adresse du serveur sera donné à la personne voulant bien m'aider, pas avant :D

Salut,

Si tu veux je peux t'aider pour les bases des plugins ou pour configurer Multiverse et GroupManager mais malheuresement pas Permission =/ (même si ça reviens au même).

Si tu es intéresser je t'enverai mon skype par mp.

Merci et oui je serais interesser par ton aide, car j'aurais quelques questions en plus :)

EDIT : j'aurais aussi une petite question, j'ai créer un monde PvP dans lequel je voudrais qu'il n'y ai aucune loi ^^
Donc j'ai mis que la TNT et les creeper puissent abimer le terrain
Mais ayant lockette (et aussi LWC) et n'arrivant pas à le retirer, je voudrais savoir si il y avait un moyen de le faire seulement dans ce monde