Développeur [PLUGINS] Cherche codeur java pour Serveur MiniGame

SwatL3G3ND

Fonda De MultiServe.fr
19 Juin 2012
82
2
105
30
Salut je suis administrateur d'un serveur MineCraft,
comme beaucoup d'entre nous sur ce forum je cherche une personne compétente pour coder 2 ou 3 plugins.
Je vous expose rapidement la situation,
je suis le Fondateur d'un serveur avec de multiple mode de jeux (MiniGame, Quake, PvP/Factions, Survival,...). Je recherche donc un pluggeur qui est capable de coder des plugins précis dont on veut l'exclusivité bien sur (Privée). Je ne compte pas le rémunérer au début car le serveur est un petit serveur entre 10 et 30 personnes par jours. Si tu a les compétences et du temps a accorder au codage de plugins n’hésite pas a m'ajouter sur skype: swatl3g3nd (Laisse moi un message en faisant ta demande pas le message de base s'il te plait)

Plusieurs mini jeux sont prêt on attend plus que un codeur capable de les mettre en œuvre.

J'en cherche un aussi si quelqu'un est là xD
Ma situation:
Je suis Fondateur de WitchCraft un serveur PvP/Faction, Mini-Jeux et Survie je recherche un développeur aussi bien de plugin que pour un launcher pour le serveur svp
Cordialement TheHacker
Grand PS: je ne suis pas un hacker ni un kikoo mon compte a était créer lorsque j'avais 11 ans un peu près d'où mon pseudo :D

Evite les Up Abusifs STP !
Si tu veux, ajoute-moi skype : mr-pungle (#Haekin MrPungle) je verrai si je peux t'aider.
et TheHacker1560 Aussi, c'est que je suis plus orienté PvP/RP que mini jeux. :)

PS : Je ne créé pas (encore) de plugins.

Dernière édition par un modérateur:
Evite les Up Abusifs STP !
Si tu veux, ajoute-moi skype : mr-pungle (#Haekin MrPungle) je verrai si je peux t'aider.
et TheHacker1560 Aussi, c'est que je suis plus orienté PvP/RP que mini jeux. :)
Merci je t'ajoute vers midi quand j'aurais ma pause déjeuner :)
Et je met beaucoup de up car je connaît pas mal minecraft.fr si tu met pas de up tout les jours ou tout les 2 jours, ta visibilité tombe à 0. Tu passe en seconde page et la plus personne ne regarde cette page la :/

Et theHacker tu peut à l'avenir évite de poster de la pub sur un post qui ne t'appartient pas :)
Et crée un nouveau sujet, car tu utilise mon post la :)