[Plugins | Chuncks | Map | Version Cracké | Version 1.8]

Thomasdu85

Architecte en herbe
2 Décembre 2014
299
20
80
Paris
Bonjour à tous, sachant que la version MC 1.8 est sortie depuis longtemps je voudrais avoir quelques renseignements sur les bugs quel peux contenir et aussi la quel version entre 1.8 - 1.8.1 - 1.8.2 - 1.8.3 et 1.8.4 est la plus stable ??
En effet on ma dit que beaucoup de serveurs n'ont pas réussis a coder en 1.8.X car trop de bugs, instabilité provenant de cette version...

On ma aussi dit que c'était surtout les serveurs 1.8 cracké les plus instable, problème de stuff, plugins etc ... :mobspider:

Je ne sait pas encore s'il y a une version Dev ou même stable de spigot/bukkit :/

J'ai aussi constaté des chutes d'FPS en 1.8 - 1.8.1 et 1.8.2 qui sont résolue en 1.8.3 et 1.8.4 :mobsheep:

Et même je ne sait point si ça vaut le coup d'ouvrir un serveur cracké ON en 1.8.X

Voilà, à vos commentaires..
J'attend avec impatience vos conseilles et infos :):floweryellow:

•Je te conseille la 1.8.4 car elle corrige un exploit client qui permettait de faire crash un serveur à distance.
•Les plus gros serveurs (Hypixel, Epicube...) sont en 1.8 donc y'a aucun problème la dessus coter plugin.
•Oui sinon y'aurai pas beaucoup de serveur qui seront en 1.8. En savoir plus
•Pour les serveurs crack, je ne sais pas car je ne vais jamais sur des serveur comme ça.
•Pour les FPS, moi j'en ai autant en 1.8.1 qu'en 1.8.2 - 1.8.3 -1.8.4 donc sa dépend des joueurs.
•Du moment que ta un concept de serveur originale avec des plugin (la plupart) fait par toi même, tu peux toujours te lancer (et la 1.8 rajoute des commandes plutôt sympa pour les constructions comme le /fill)

Voila mon commentaire ! J'attend ce que va dire les autres :D