Développeur [Plugins & CMS] Serveur YoloCraft

KratosAngeling

Chapelier Fou
10 Mai 2014
6
0
1
29
Bonsoir à tous et à toutes !
Je suis KratosAngeling, le fondateur de YoloCraft ( PvP Faction ) et je recherche en ce moment des personnes pouvant tout simplement nous aider à configurer des plugins (gratuitement) et à nous créer un CMS complet et efficace (On vous payent.) Bien-sûr je n'ai personnellement pas 50€ à ma disposition, mais 5-10€ pourrait sans doute être suffisant si le travail est bien fait. J'insiste sur ce terme.
Si on obtiens un résultat sympathique voir surprenant nous vous demanderons d'intégrer le staff, sauf si, pour la personne ayant créé le CMS elle préfère l'argent qu'un grade IG.
Pour plus de renseignement ou si vous êtes intéressez, demandez moi en amis sur Skype sous le même nom qu'ici et sur Minecraft : kratosangeling
Pour ceux ne croyant pas à l'avenir de ce serveur je vous invite à chercher sur Youtube, puisque les pubs sont interdites ! Alors écrivez juste "Two K présentation" et ce sera bon ! ^^
Cordialement,

Quand tu dit créer, tu veux dire faire un site, ou créer carrément un cms que tous le mondes peux l'utiliser