Recherche Plugins d'économie pour un serveur Spigot 1.12.1

Introxx

Aventurier
31 Août 2017
5
1
4
26
Bonjour à toutes et à tous,

Je travaille sur un projet de serveur depuis déjà un petit temps.
Seulement, j'aurais besoin de votre aide afin de mettre en place l'économie de mon serveur.
Mon serveur est multi-mondes ( Faction - Freebuild - Créatif - Fun ), cependant j'aimerais que mon économie soie regroupée pour tous mes mondes.

J'ai déjà essayer plusieurs plugins mais j'ai eux beaucoups de problèmes avec eux quand à leurs compatibilités 1.12.1.

Ce que j'aurais besoin :

- Un plugin d'économie de base (J'avais pensé au célèbre Iconomy cependant le projet à été interrompu et j'ai du mal à trouver un autre semblable)

- Un plugin permettant de gagner de l'argent via le kill de mobs et de joueurs (J'avais essayer MobCashout mais sans succès :/ )

- Un plugin de shop en ligne via une interface ou les joueurs vendent eux mêmes leurs articles aux prix qu'ils veulent via un /shop (Encore introuvé)

- Un plugin aussi via une interface mais j'avais pensé cette fois ci à un shop admin (on m'avais parlé de GuiShop ? Qu'en pensez vous ? )

- Un plugins de jobs (Que pensez vous de JobsReborn ?)

- Un plugin de PayTime ou les joueurs reçoivent de l'argent toutes les heures lorsqu'ils sont connecté (Encore introuvé)

Ou alors j'avais pensé enlevé le shop en ligne par les joueurs et faire une zone shop pour les joueurs via un plugin similaire à IconomyChestShop (Vu que Iconomy n'est plus disponible), mais cela impliquerais l'installation d'un plugin permettant aux joueurs de claims en déboursant des dollars, ce que je n'ai pas trouver non plus :/

N'hésitez pas à me faire part de vos avis et vos conseils et je vous rappelle je suis sous Spigot 1.12.1.
(Installer un plugin de Bukkit.org sur un serveur spiggot est-ce fonctionnel ?)

Merci à vous :mais:
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
(J'avais pensé au célèbre Iconomy cependant le projet à été interrompu et j'ai du mal à trouver un autre semblable)
Voici IConomyRecreation, c'est la suite de IConomy ! :p

- Un plugin permettant de gagner de l'argent via le kill de mobs et de joueurs (J'avais essayer MobCashout mais sans succès :/ )
Il existe celui ci par exemple : https://dev.bukkit.org/projects/money-kill.

- Un plugin de PayTime ou les joueurs reçoivent de l'argent toutes les heures lorsqu'ils sont connecté (Encore introuvé)
Et pourquoi pas le célèbre "Time is Money" ? :D

- Un plugin aussi via une interface mais j'avais pensé cette fois ci à un shop admin (on m'avais parlé de GuiShop ? Qu'en pensez vous ? )
Les deux font très bien l'affaire, à toi de voir en fonction de tes préférences ;)

N'hésitez pas à me faire part de vos avis et vos conseils et je vous rappelle je suis sous Spigot 1.12.1.
Super, mais vu les changements de la 1.10 à là 1.12.1 y a pas trop de risques xD

(Installer un plugin de Bukkit.org sur un serveur spiggot est-ce fonctionnel ?)
Bien-sur que oui étant donné que le cœur de l'API est complètement identique ! :)